Je cherche à téléphoner à la lmde pour poser une question d'ordre général. Comme numéro de téléphoner je n'ai que le 3260 qui est le numéro d'une plate-forme téléphonique. Après avoir chiffré et dit LMDE la communication est coupée. Je n'arrive pas à trouver d'autre numéro et ma question est très urgente. Qui pourrait m'aider. Merci
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir la LMDE quand je sais que certaines personnes appellent 4 à 5 fois dans la même journée et arrivent à obtenir 5 téléconseillers différents; le centre de contacts est ouvert de 9h à 18h sans interruption, nous reconnaissons que le service mail est hyper débordé car il n y a p as assez de personnel et ce service reçoit par mois un peu plus de 18000 mails
01 40 92 54 85 pour tous les affiliés
01 40 92 54 72 pour tout adhérents MGEN
Je suis complètement d'accord, ya aucun service clien.
Enfin c ce qu'on se dit quand on essaye de les joindre depuis des jours, et que le centre LMDE de chez vous est ouvert 4h par jours du lundi au jeudi. Pffff ou va notre argent on se le demande...
LMDE - A EVITER ABSOLUMENT
Mon fils est étudiant et nous avons eu le mauvais choix d'adhérer à la sécu étudiant LMDE. Cela fait 3 fois que j'envoie la déclaration du médecin traitant à la LMDE de Pantin. Nous arrivons en juin et le médecin traitant n'est toujours pas enregistrer et nous sommes remboursé sur la base d'un "hors parcours coordonnées" soit 5.9 euros au lieu de 23 à chaque visite chez le médecin traitant.
Suite à un courrier que j'ai envoyé le 18/05, j'ai téléphoné leur ai téléphoné ce jour et après une longue attente téléphonique, il m'apprenne qu'il sont un délai d' 1 mois pour traiter le courrier.
De plus, le remboursement n'est pas rétro actif.
Je vous conseille donc de ne pas souscrire à cette sécu étudiant.
Pareil que la personne précédente. Cela fait 2 ans que mon médecin traitant n'est pas pris en compte alors que j'avais reçu un courrier qui me certifiait que cela avait été fait.
Impossible de les avoir au téléphone et quand on se déplace, ils nous disent qu'il faut envoyer un courrier et quand on envoie un courrier, ils nous disent qu'on n'a rien déclaré.
La LMDE, c'est fini!
Bande de c*ns!
Je viens enfin de réussir à avoir la lmde !!!
0140925480
le numéro marche je viens de le tester mais les conseillers sont vraiment d'une amabilité...
Mais bon je viens de voir que c'est pareil pour la smereb... on est vraiment pris pour des cons de tous les côtés...
Bon courage
0140925480 numéro toujours en cours à ce jour merci pour l'info je les ai eu direct!!!couverture sécu lmde conduite jusqu'à fin décembre 2011 pour les étudiants à cheval entre fin d'étude et début d'activités professionnelles .
Super,c'est bien le n°0140925480 où l'on a une très agréable personne au bout du fil et rapidement et qui nous a entièrement renseigner.Merci pour l'info!
J'avais passé + d'1H à composer plusieurs numéros en vain!!!!
8 minutes d'attente pour ma part. Qu'est ce qu'il sont speed ! Mais au moins je devrais enfin recevoir mon attestation de mutuelle. Merci pour ce numéro précieux!
(0140925472)
01 40 92 54 72 est le SEUL numéro où il est possible de joindre quelqu'un de la LMDE.
4 minutes d'attente, et interlocuteur très efficace qui m'a résolu mon problème en 1min30 !
Merci pour l'info au passage !!!
15min d'attente pour m'entendre dire qu'ils traitent les demandes de remboursement écrites en 2 mois et qu'il est impossible de savoir si ma feuille de soin a bien été reçue.. Merci la LMDE...
J'ai utilisé le numéro pour les affiliés MGEN donné plus haut
01.40.92.54.72 ( C'est le bon numéro.)
J'avoue on y passe 15 minutes et la plupart du temps, en temps d'attente (5 min pour avoir quelqu'un) mais la personne sur qui on tombe est aimable et réponds très bien aux questions et est efficace.
En esperant vous avoir aidés, bonne journée.
La LMDE ! Toute une histoire ! Je ne sais pas comment fonctionnent leurs services mais au niveau efficacité, ils laissent totalement à désirer !!! 4 mois pour régulariser un dossier suite à une erreur de LEUR part.... Une demande de remboursement de lunettes qui est en attente depuis plus d'un mois ! Pauvres étudiants ! Quant à avoir quelqu'un au téléphone : cela s'avère quasiment mission impossible ! Et, si par un grand miracle cela arrive : on nous demande de patienter pour les dossiers en cours sous des pretextes divers et variés (déménagement, regroupement des agences....) ! De quoi vraiment "pêter un plomb" !!! En attendant, pas de remboursement = budget super ric&rac = banquier qui fait la grimace !!
Voici TOUS les numéros de téléphone que je teste régulièrement : 01.40.92.54.81 - 09.69.369.601 - 01.40.92.54.85 - 01.40.92.54.80 - 01.40.92.54.72 : le résultat est toujours très aléatoire... mais les réponses toujours les mêmes par contre : ATTENDRE patiemment !!!
Alors bon courage à tous ceux qui sont affiliés.... Je ne suis pas certaine cependant que la SMEREP soit plus efficace à en juger par les forums qui lui sont consacrés !