Téléphoner à la lmde

Question de bastet le 10/11/2009 à 08h48
Je cherche à téléphoner à la lmde pour poser une question d'ordre général. Comme numéro de téléphoner je n'ai que le 3260 qui est le numéro d'une plate-forme téléphonique. Après avoir chiffré et dit LMDE la communication est coupée. Je n'arrive pas à trouver d'autre numéro et ma question est très urgente. Qui pourrait m'aider. Merci
33 réponses pour «
téléphoner à la lmde
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 15h18
01.40.92.54.81 c'est le seul où on peut avoir quelqu'un mais la LMDE n'est pas fiable du tout.
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 23h11
Je ne sais pas comment vous faites pour ne pas avoir la LMDE quand je sais que certaines personnes appellent 4 à 5 fois dans la même journée et arrivent à obtenir 5 téléconseillers différents; le centre de contacts est ouvert de 9h à 18h sans interruption, nous reconnaissons que le service mail est hyper débordé car il n y a p as assez de personnel et ce service reçoit par mois un peu plus de 18000 mails 01 40 92 54 85 pour tous les affiliés 01 40 92 54 72 pour tout adhérents MGEN
Référence(s) :
LMDE
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 16h47
Bonjour a ce jour 1 seul n° 0969369601 cordialement
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 15h51
Je suis complètement d'accord, ya aucun service clien. Enfin c ce qu'on se dit quand on essaye de les joindre depuis des jours, et que le centre LMDE de chez vous est ouvert 4h par jours du lundi au jeudi. Pffff ou va notre argent on se le demande...
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 18h26
LMDE - A EVITER ABSOLUMENT Mon fils est étudiant et nous avons eu le mauvais choix d'adhérer à la sécu étudiant LMDE. Cela fait 3 fois que j'envoie la déclaration du médecin traitant à la LMDE de Pantin. Nous arrivons en juin et le médecin traitant n'est toujours pas enregistrer et nous sommes remboursé sur la base d'un "hors parcours coordonnées" soit 5.9 euros au lieu de 23 à chaque visite chez le médecin traitant. Suite à un courrier que j'ai envoyé le 18/05, j'ai téléphoné leur ai téléphoné ce jour et après une longue attente téléphonique, il m'apprenne qu'il sont un délai d' 1 mois pour traiter le courrier. De plus, le remboursement n'est pas rétro actif. Je vous conseille donc de ne pas souscrire à cette sécu étudiant.
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 10h51
Pareil que la personne précédente. Cela fait 2 ans que mon médecin traitant n'est pas pris en compte alors que j'avais reçu un courrier qui me certifiait que cela avait été fait. Impossible de les avoir au téléphone et quand on se déplace, ils nous disent qu'il faut envoyer un courrier et quand on envoie un courrier, ils nous disent qu'on n'a rien déclaré. La LMDE, c'est fini! Bande de c*ns!
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 16h02
Je viens enfin de réussir à avoir la lmde !!! 0140925480 le numéro marche je viens de le tester mais les conseillers sont vraiment d'une amabilité... Mais bon je viens de voir que c'est pareil pour la smereb... on est vraiment pris pour des cons de tous les côtés... Bon courage
Réponse de flo17
Le 30/08/2011 é 11h56
0140925480 numéro toujours en cours à ce jour merci pour l'info je les ai eu direct!!!couverture sécu lmde conduite jusqu'à fin décembre 2011 pour les étudiants à cheval entre fin d'étude et début d'activités professionnelles .
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 14h05
Super,c'est bien le n°0140925480 où l'on a une très agréable personne au bout du fil et rapidement et qui nous a entièrement renseigner.Merci pour l'info! J'avais passé + d'1H à composer plusieurs numéros en vain!!!!
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 07h14
Ben non il ne marche pas ce numéro stop raconter n'importe quoi
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 10h27
Je n'ai pas non plus de réponse avec ce numéro: "cet appel ne peut aboutir"....et aucun autre numéro ne semble marcher.....
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 10h49
Voila enfin un numéro qui a marché: 0140925472 après avoir attendu 6 minutes avec une musique
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 11h18
0140925472 le seul numero qui fonctionne, mais il faut etre patient.... ( 10 minutes plus tard ) tres tres patient
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 14h39
8 minutes d'attente pour ma part. Qu'est ce qu'il sont speed ! Mais au moins je devrais enfin recevoir mon attestation de mutuelle. Merci pour ce numéro précieux! (0140925472)
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 10h59
01 40 92 54 72 est le SEUL numéro où il est possible de joindre quelqu'un de la LMDE. 4 minutes d'attente, et interlocuteur très efficace qui m'a résolu mon problème en 1min30 ! Merci pour l'info au passage !!!
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 11h48
Merci infiniment pour ce numéro qui m'a permis d'avoir des réponses après 2 mois d'attente et plusieurs mails sans réponse !!!
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 09h36
15min d'attente pour m'entendre dire qu'ils traitent les demandes de remboursement écrites en 2 mois et qu'il est impossible de savoir si ma feuille de soin a bien été reçue.. Merci la LMDE... J'ai utilisé le numéro pour les affiliés MGEN donné plus haut
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 15h12
01.40.92.54.72 ( C'est le bon numéro.) J'avoue on y passe 15 minutes et la plupart du temps, en temps d'attente (5 min pour avoir quelqu'un) mais la personne sur qui on tombe est aimable et réponds très bien aux questions et est efficace. En esperant vous avoir aidés, bonne journée.
Référence(s) :
LMDE
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 15h10
Je viens d'essayer le numero plusieurs fois, je n'ai eu personne.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h44
La LMDE ! Toute une histoire ! Je ne sais pas comment fonctionnent leurs services mais au niveau efficacité, ils laissent totalement à désirer !!! 4 mois pour régulariser un dossier suite à une erreur de LEUR part.... Une demande de remboursement de lunettes qui est en attente depuis plus d'un mois ! Pauvres étudiants ! Quant à avoir quelqu'un au téléphone : cela s'avère quasiment mission impossible ! Et, si par un grand miracle cela arrive : on nous demande de patienter pour les dossiers en cours sous des pretextes divers et variés (déménagement, regroupement des agences....) ! De quoi vraiment "pêter un plomb" !!! En attendant, pas de remboursement = budget super ric&rac = banquier qui fait la grimace !! Voici TOUS les numéros de téléphone que je teste régulièrement : 01.40.92.54.81 - 09.69.369.601 - 01.40.92.54.85 - 01.40.92.54.80 - 01.40.92.54.72 : le résultat est toujours très aléatoire... mais les réponses toujours les mêmes par contre : ATTENDRE patiemment !!! Alors bon courage à tous ceux qui sont affiliés.... Je ne suis pas certaine cependant que la SMEREP soit plus efficace à en juger par les forums qui lui sont consacrés !