669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage de service

Question anonyme le 17/08/2021 à 21h06
Dernière réponse le 21/05/2022 à 12h47
[ ! ]
En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels. J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception. Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant : perez-rose@outlook.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Témoignage de service
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2021 é 22h41
[ ! ]
Bonsoir Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Perez Rose qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin. Voici son mail:perez-rose@outlook.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2022 é 12h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Je m’appelle Esther, J’ai eu quelques soucis d’argent ces derniers temps, J’ai demandé un prêt à Mme MOURGUES Chantal, qui me l’a accordé sans complication. Je lui ai parlé de mes projets et mes ambitions et elle a approuvé m’a demande. J’ai eu les fonds sur mon compte dans un délai de 48 heures à un taux raisonnable. Mme MOURGUES est une personne de confiance et très honnête comme prêteuse, vous lui raconter "LE POURQUOI" de votre demande, elle approuve et dans 48h vous avez votre financement. Vous pouvez lui laisser un mail sur mourgues.chantal@hotmail.com. N’oubliez pas, qu'elle est une référence en matière de prêt entre particuliers en France
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage de service
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.577