Témoignage de service

En fin j'ai la conviction qu'en réalité les offres de madame Perez rose sont réels. J'affirme cela cas ce lundi j'ai eu sur mon compte la somme demandé(15.000€) sans aucune tracasserie. J'avoue que c'est du sérieux avec madame Perez rose avec elle pas déception. Pour ceux qui désirent avoir un prêt stable et fiable veillez prendre contact avec elle au mail suivant : perez-rose@outlook.fr
2 réponses pour «
Témoignage de service
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2021 é 22h41
Bonsoir Je vous prie de prendre contacte avec cette dame généreuse et honnête Mme Perez Rose qui m'a permis de réaliser mon projet et payer mes dettes en me faisant un prêt d'argent, d'une somme très importante. Je publie ce message car elle m'a fait du bien et je veux vous en faire bénéficier pour ceux qui sont dans le besoin. Voici son mail:perez-rose@outlook.fr
Réponse anonyme
Le 21/05/2022 é 12h47
Bonjour à tous, Je m’appelle Esther, J’ai eu quelques soucis d’argent ces derniers temps, J’ai demandé un prêt à Mme MOURGUES Chantal, qui me l’a accordé sans complication. Je lui ai parlé de mes projets et mes ambitions et elle a approuvé m’a demande. J’ai eu les fonds sur mon compte dans un délai de 48 heures à un taux raisonnable. Mme MOURGUES est une personne de confiance et très honnête comme prêteuse, vous lui raconter "LE POURQUOI" de votre demande, elle approuve et dans 48h vous avez votre financement. Vous pouvez lui laisser un mail sur mourgues.chantal@hotmail.com. N’oubliez pas, qu'elle est une référence en matière de prêt entre particuliers en France