Salut, alors a la fin du mois il y aura une boum organisé par 3 collège dont le mien, le thème sera Fluo et il y aura environ 300 personne.
Je me demande comment m'habillé ?
J'ai demander a une copine qui y est déjà aller, elle m'as dit que tout le monde était en short donc je propose :
- "Mini" short délavée effet déchiré dans le bas
- Top rose fluo
- Collant "Bb cream" sous le short
- Ballerine, noir paillette
- Boucle d'oreille "boulle" rose fluo
- Vernis phosphorescent "aucune idée comment sa s'écrit :/'
- maquillage "Eye liner, discret, fard a paupière rose, mascara, gloss.." En tend normal je ne me maquilla jamais.
- petite veste noir H&M
Vous en dites quoi, je suis en 4ème, 13-14 ans
Bah tu devrais peut-etre etre un peu plus fluos pour le thème, sinon j'adore l'eyeliner mais c'est dur à mettre pour que ça fasse un jjoli traitt, surtout si tu te maquille jamais et que tu fais un traitt trop épais çava etre horrible avec le fard à paupière donc fait bien attention (je parrle si tu le mets au dessus des yux) sinon je pense que oui c'est bon
Maman Oeuf, à 12 ans,je mettais déjà des mini short, ce n'est pas si vulgaire ( mais ça peux ) . Et en plus vous n'êtes pas sa mère, vous êtes qui pour dire des choses pareilles ?Et puis l'expression " le trottoir " est franchement déplacée ... Mais c'est vous qui voyez .... Sinon pour les vêtements, il faudrait mettre un peu plus de fluo . Pour le maquillage je te conseille de ne pas mettre de gloss, ça fait beaucoup . En tout cas, bonne boum .