Ce témoignage est vrai . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et J' avais beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider , mais sans gain de cause ; j'étais en difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais j'ai continuée mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme est Mr FAVOLE Julien il m'a aidé en m'octroyant un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer certains frais . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail :favolejulien@gmail.com .
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé
d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent
STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs
C'est a vous de chercher du boulot dans un pays d'afrique de l'ouest avec une brouette et une pelle
Vos dernieres annonces et votre profil seront effacées dans quelques jours par le systeme informatique ......
Augustinemaillard513@gmail.com faux preteur ne pas repondre
peroline j'espère que vous n'êtes pas enseignante de francais..... chaque ligne une faute de francais parfois deux.... lol
LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM IL N4Y A PAS DE CONTRAIREMENT IL N'Y A PAS DE PARTICULIER serieux sur le net
et le baratin de ce faute temoignage frise le burlesque pour ne pas dire la c....e entre besoin d'acheter des jouet....
un petit sous
et rendu après versement de mes mensualités la c'est le fond du fond mdr
LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux temoignage et faux preteur ne pas payer
il faut bien le repeter 4 fois pour bien le comprendre
JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer
Anitarousseau.finance50@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
ghislain.possen@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre