670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Question de favole5 le 27/07/2017 à 15h29
Dernière réponse le 16/10/2021 à 23h11
[ ! ]
Ce témoignage est vrai . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et J' avais beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider , mais sans gain de cause ; j'étais en difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais j'ai continuée mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme est Mr FAVOLE Julien il m'a aidé en m'octroyant un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer certains frais . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail :favolejulien@gmail.com .
Répondre
15 réponses pour « 
Témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/11/2017 é 12h32
[ ! ]
Favole5 et favolejulien@gmail.com même personne étant faux prêteur et faux témoin ne pas répondre ne pas payer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h50
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 23/09/2019 é 10h54
[ ! ]
Ronaldpontilo4@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 13h10
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com faux ^preteur ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 16h40
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre fausse alerte aux arnaqueurs car arnaqueurs lui même
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 27/12/2019 é 18h26
[ ! ]
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs C'est a vous de chercher du boulot dans un pays d'afrique de l'ouest avec une brouette et une pelle Vos dernieres annonces et votre profil seront effacées dans quelques jours par le systeme informatique ......
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 28/01/2020 é 13h52
[ ! ]
Augustinemaillard513@gmail.com faux preteur ne pas repondre peroline j'espère que vous n'êtes pas enseignante de francais..... chaque ligne une faute de francais parfois deux.... lol
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 19/02/2020 é 11h49
[ ! ]
Nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage et blabla ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 26/02/2020 é 17h33
[ ! ]
LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM IL N4Y A PAS DE CONTRAIREMENT IL N'Y A PAS DE PARTICULIER serieux sur le net et le baratin de ce faute temoignage frise le burlesque pour ne pas dire la c....e entre besoin d'acheter des jouet.... un petit sous et rendu après versement de mes mensualités la c'est le fond du fond mdr
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 26/02/2020 é 17h35
[ ! ]
LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux temoignage et faux preteur ne pas payer LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux temoignage et faux preteur ne pas payer LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux temoignage et faux preteur ne pas payer LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux temoignage et faux preteur ne pas payer il faut bien le repeter 4 fois pour bien le comprendre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 31/03/2020 é 12h23
[ ! ]
JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 29/04/2020 é 17h28
[ ! ]
JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM rien de serieux ni d'honnete dans le pret "vivant" c'est nouveau faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 30/04/2020 é 12h46
[ ! ]
Fonds.express@gmail.com ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 21/08/2021 é 10h07
[ ! ]
Anitarousseau.finance50@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre ghislain.possen@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Répondre
Réponse de chasseur74
Le 16/10/2021 é 23h11
[ ! ]
Alexandre.briant80 @yahoo.com faux prêteur ne pas payer ne pas repondre sprankeriesreinehlne83 faux prêteur ne pas répondre ne pas payer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.877