662 353
questions
1 435 832
réponses
1 438 622
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Question de favole5 le 27/07/2017 à 15h29
Dernière réponse le 09/12/2017 à 16h50
[ ! ]
Ce témoignage est vrai . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et J' avais beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider , mais sans gain de cause ; j'étais en difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais j'ai continuée mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme est Mr FAVOLE Julien il m'a aidé en m'octroyant un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer certains frais . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail :favolejulien@gmail.com .
Répondre
2 réponses pour « 
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/11/2017 à 12h32
[ ! ]
Favole5 et favolejulien@gmail.com même personne étant faux prêteur et faux témoin ne pas répondre ne pas payer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 à 16h50
[ ! ]
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.819