Témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Question de favole5 le 27/07/2017 à 15h29
Ce témoignage est vrai . Je suis une femme avec 3 enfants . Depuis la mort de mon mari , je me suis retrouvé en difficulté . Et J' avais beaucoup de dettes à payer avant la fin de janvier et commencer ma propre entreprise . J'ai demandé à mes voisins et ma banque de m'aider , mais sans gain de cause ; j'étais en difficulté. J'ai répondu quelques offres de prêt sur Internet et je me suis faire tricher deux fois. Mais j'ai continuée mes recherches , j'ai lu un témoignage de prêt qui a parlé d'un homme honnête et sérieux . Eh bien cet homme est Mr FAVOLE Julien il m'a aidé en m'octroyant un prêt de $ 60,000 . Je vous garantis que j'ai reçu le prêt que la semaine dernière et grâce à cet argent , je pourrais payer mes factures. Il est vrai que j'ai accepté de payer certains frais . Si vous voulez faire le prêt , je vous conseille et vous guide vers cet homme et vous ne serez pas déçu . Là, vous avez son adresse émail :favolejulien@gmail.com .
15 réponses pour «
Témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers
 »
Réponse de chasseur74
Le 10/11/2017 é 12h32
Favole5 et favolejulien@gmail.com même personne étant faux prêteur et faux témoin ne pas répondre ne pas payer.
Réponse anonyme
Le 09/12/2017 é 16h50
Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent STOP A CES ARNAQUES NE JAMAIS PAYER DES FRAIS AVANT D AVOIR UN PRET
Réponse de chasseur74
Le 23/09/2019 é 10h54
Ronaldpontilo4@gmail.com faux preteur faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 13h10
Jc.juillard66@gmail.com faux ^preteur ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 28/10/2019 é 16h40
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre fausse alerte aux arnaqueurs car arnaqueurs lui même
Réponse de chasseur74
Le 27/12/2019 é 18h26
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs C'est a vous de chercher du boulot dans un pays d'afrique de l'ouest avec une brouette et une pelle Vos dernieres annonces et votre profil seront effacées dans quelques jours par le systeme informatique ......
Réponse de chasseur74
Le 28/01/2020 é 13h52
Augustinemaillard513@gmail.com faux preteur ne pas repondre peroline j'espère que vous n'êtes pas enseignante de francais..... chaque ligne une faute de francais parfois deux.... lol
Réponse de chasseur74
Le 19/02/2020 é 11h49
Nathalievasseliere@gmail.com faux temoignage et blabla ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 26/02/2020 é 17h33
LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM IL N4Y A PAS DE CONTRAIREMENT IL N'Y A PAS DE PARTICULIER serieux sur le net et le baratin de ce faute temoignage frise le burlesque pour ne pas dire la c....e entre besoin d'acheter des jouet.... un petit sous et rendu après versement de mes mensualités la c'est le fond du fond mdr
Réponse de chasseur74
Le 26/02/2020 é 17h35
LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux temoignage et faux preteur ne pas payer LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux temoignage et faux preteur ne pas payer LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux temoignage et faux preteur ne pas payer LUCIEBOURBON1@GMAIL.COM faux temoignage et faux preteur ne pas payer il faut bien le repeter 4 fois pour bien le comprendre
Réponse de chasseur74
Le 31/03/2020 é 12h23
JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM faux preteur "begue" ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 29/04/2020 é 17h28
JOCELINELEFRANC@GMAIL.COM rien de serieux ni d'honnete dans le pret "vivant" c'est nouveau faux temoignage ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 30/04/2020 é 12h46
Fonds.express@gmail.com ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 21/08/2021 é 10h07
Anitarousseau.finance50@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre ghislain.possen@gmail.com faux temoignage faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 16/10/2021 é 23h11
Alexandre.briant80 @yahoo.com faux prêteur ne pas payer ne pas repondre sprankeriesreinehlne83 faux prêteur ne pas répondre ne pas payer