Est ce une arnaque ou pas?

Bonjour,je suis de la reunion,je voudrais savoir si amelie.marois@hotmail.fr est une personne fiable pour pouvoir faire un pret avec elle? Je perçois le RSA,j'ai deja pris contact avec elle par e-mail,elle me demande de verser la somme de 395 euro par mandat cash urgent pour les frais et 48h aprés je recevra la somme que je lui ai demander sur mon compte.Si une personne la déjà fait avec cette dame dites le moi s'il vous plait!!!! merci
7 réponses pour «
Est ce une arnaque ou pas?
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 06/09/2014 é 19h39
Hahahahahahaha ! TOUS les prêteurs particuliers sont des escrocs ! TOUS !
Réponse anonyme
Le 15/07/2015 é 17h48
Je confirme cette personne m'a escroqué 2000€ sans jamais recevoir l'argent sur mon compte bancaires
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 07h28
Elle demande des frais de dossier aussi
Réponse de J.Piat
Le 16/07/2015 é 07h56
C'est la même "ariellaa" qui témoigne pour des "voyants"... ARNAQUE !
Réponse de J.Piat
Le 16/07/2015 é 19h27
Faux témoignage évidemment. On se demande ce que fait le responsable du site pour bloquer les IP de "joycee", "ariellaa" et compagnie !
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 21h17
Faux, les prêteurs qui demande de payer des frais avant le transferts des fonds sont des arnaqueurs. Les prêteurs qui disent qu'il n'y a pas des frais, mais que la banque demande de payer des frais d'activation ou autre, c'est bien une arnaque.
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 21h19
Je confirme que c'est une grosse arnaque après les frais de virement c'est les frais d'assurance un grand n'importe quoi