670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Temporaire en cours de contractualisation

Question anonyme le 26/02/2009 à 13h39
[ ! ]
Je suis temporaire en cours de contractualisation,et je voudrais avoir une idée sur la période que nous serons payés ainsi que le matricule. Merci de me répondre avant le 10 Mars 2008.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
temporaire en cours de contractualisation
 »
  • 1
    réponse
    Je m'apelle MBARGA OWONO MARTIN je suis agent temporaire en cours de contractualisation je veux savo
  • 1
    réponse
    Je souhaite avoir la situation de contractualisation des agents duminpostel en cours
  • 1
    réponse
    Bonjour! je m'appelle kenmegne lienou pascaline, instituteur en cours de contractualisation vivant
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement retraité à la REUNION et à ce titre , je perçois l'indemnité temporaire de 35%;
  • 3
    réponses
    Je m'appelle NJANKOUO YACOUBA sorti de l'ENIEG de Foumban(Cameroun) en qualité d'instituteur de l'En
  • 1
    réponse
    Je m'appelle Mme MANGWE née NGUEMNING KOMMEGNE Madeleine Eugénie,j'ai signé le contrat de contractua
  • 1
    réponse
    E m'appelle MAKOGAH HENRY NIYENGsorti de l'ENS BAMBILI(Cameroun) en qualité d'instituteur en 2007 et
  • 2
    réponses
    E m'appelle JOY FUMLAK FANWI sorti de l'EDUCATION DE BASE (Cameroun) en qualité d'instituteur en 200
  • 1
    réponse
    Je m'appelle NGWASHO EUGENE TATU sorti de G.T.T.C BUEA (Cameroun) en qualité d'instituteur en 2002
  • 2
    réponses
    Je m'appelle TCHAKOUTE WATCHOUANG JEHU, j'aimerais savoir si le matricule de contractualisation des
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.705