Temps de lavage des lave linge BLUESKY

Où trouver la durée des cycles des programmes pour lave linge BLUESKY BLF 1270 ?
3 réponses pour «
temps de lavage des lave linge BLUESKY
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 23/08/2010 é 14h34
Bonjour(gratuit!!!) Pour se faire il vous suffit de vous renseigner dans votre serveur en marquant la marque et la référence de votre appareil. Ai nsi vous saurez tout sur celui-ci. Malgrés ceci tout est inscrit dans la notice de l'appareil!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 14h32
Bonjour, Je suis actuellement en recherche du schéma de la carte électronique de commande. j'ai en effet un condensateur qui a exploser et donc je ne peux plus voir la référence de celui ci. C'est le seule condensateur bleu (R1) Merci d'avance indication sur la carte :s-6862f062403879 EGO 6862F
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/05/2011 é 16h41
Bonjour "Modules et cartes" dans le site Toutélectroménager(dans "piéces détachées") Visualisez celle qui correspond