Terminer mes études (ingéniorat) privé et en Tunis

Je suis un technicien supérieur d’informatique. Comment je peux terminer mes études (ingéniorat) privé et en Tunisie?
10 réponses pour «
terminer mes études (ingéniorat) privé et en Tunis
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2009 é 18h42
Ecole superieur privée d'ingénierie et de technologies de tunisie. www.esprit.ens.tn
Référence(s) :
www.esprit.ens.tn
Réponse de myside
Le 11/07/2010 é 14h31
Bonjour, Pour les écoles d'ingénieur tu as le chois entre 1-Esprit 2-Université centrale www.universitecntrale.net et tu fais le choix de école polytechnique à toi de voir :)
Référence(s) :
internet-experience perso
Réponse de melkisoft
Le 13/07/2010 é 08h27
C'est d'aller à une fac ou ecole privé l'université centrale privée de tunis a crée une ecole polytechnique c'eune chance incroyable www.universitécentrale.net
Référence(s) :
www.universitécentrale.net
Réponse de myside
Le 13/07/2010 é 13h06
Tu pense qu'elle meilleur l'ecole polytechnique?? Site précis: http://www.polytechcentrale.tn/
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h18
Bonjour , je voudrais m'informer sur les études en Tunisie ! je voudrais savoir si il y'a des écoles d'architectures et comment faire pour y' accéder ! merci !
Référence(s) :
khao
Réponse de melkisoft
Le 29/01/2012 é 17h24
Oui il ya ecole centrale com, ecole appartenant à l'université centrale de tunis visitez la page de l'architecture http://www.centralecom.tn/index.php/diplome-national-darchitecte.php
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de haithem-1986
Le 25/04/2012 é 22h00
C impossible de continuer te etude avec BTS en tunisie
Réponse de melkisoft
Le 29/04/2012 é 16h12
Avec un BTS africains vous pouvez continuer vos etudes dans l'enseignement superieur
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de Hamza85
Le 08/10/2012 é 23h00
J'ai étudié a ISET Nabeul et j'ai eu un diplôme technicien supérieur en électromécanique en 2007 et j'ai 4 ans d'expérience, comment je peux suivre mes études dingenieurs en mécanique en Tunisie. C possible?
Réponse de melkisoft
Le 09/10/2012 é 10h35
L'université centrale a une école polytechnique, polytech centrale www.polytechcentrale.tn
Référence(s) :
www.universitecentrale.net