Est ce que je peux terminer mes études ?

Je suis une Technicien supérieur en informatique de gestion (janvier 2009)et je veux terminer mes études dans une école étatique en Tunisie
3 réponses pour «
Est ce que je peux terminer mes études ?
 »
Réponse de melkisoft
Le 13/07/2010 é 08h41
Pose tes dossier partout sinon il ya l'université centrale privée de tunis a crée une ecole polytechnique privée
Référence(s) :
www.universitecentrale.net
Réponse de 07276085
Le 17/09/2012 é 12h58
Je suis maîtrisable et premier année sciences criminel droit judiciaire faculté de droit et des sciences politiques de Tunis age de 35 ans comment je peux terminer Etudes
Réponse de melkisoft
Le 17/09/2012 é 13h32
Contactez le site de l'université centrale exactement son ecole centrale dg (centrale droit et gestion) www.centraledg.tn
Référence(s) :
www.universitecentrale.net