670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte néerlandais

Question anonyme le 07/12/2015 à 17h06
Dernière réponse le 10/12/2015 à 08h37
[ ! ]
Bonjour, demain j ai un examens en néerlandais et j ai que des échecs je cherches quelqu'un qui voudrait bien me rendre un grand service pour me faire un texte de 200à250 mot sur la rentrée scolaire. C est faire un texte pour son correspondant Situation: tu écris un e-mail à un néerlandophone que tu as rencontrée durant les vacances. Il t'avait annoncer qu'il allait changer d'école et tu es curieux de savoir comment cela s'est passé. Tâche: tu lui fais part de tes sentiments sur ta propre rentrée. Tu termines chaque paragraphe en adressant une question a ton copains je sa propre rentrée. N'OUBLIE PAS TU DOIS FAIRE 200 a 250 Voici qu'élue thème que tu dois annoncer -tu précises comment tu te sens en ce début d'année et pourquoi - signale dans quel classe tu es(3F) -parles de tes copains et copines. - signalent tes cours préférés et explique pourquoi - décris quel genre d'élèves tu es - annonce quels sont tes résolutions pour cette année. Svp aider moi merci d'avances voici mon e-mail tarabaloo@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
Texte néerlandais
 »
Réponse de Jean R.
Le 10/12/2015 é 08h37
[ ! ]
Bonjour, nous n'allons tout de même pas travailler à votre place, car cela ne vous aiderait absolument pas ! Mais : - si vous avez une question précise, on vous répondra volontiers ; - si vos livres scolaires ne vous aident pas suffisamment, rien ne vous empêche d'en acheter d'autres ; d'en consulter dans des bibliothèques publiques ; ou encore d'aller dans un moteur de recherche et d'y inscrire " Cours de néerlandais gratuits ". Bon courage, et dites-vous bien qu'il faut des mois, et même des années pour être fort dans une matière.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte néerlandais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.151