Bonjour, demain j ai un examens en néerlandais et j ai que des échecs je cherches quelqu'un qui voudrait bien me rendre un grand service pour me faire un texte de 200à250 mot sur la rentrée scolaire. C est faire un texte pour son correspondant
Situation: tu écris un e-mail à un néerlandophone que tu as rencontrée durant les vacances. Il t'avait annoncer qu'il allait changer d'école et tu es curieux de savoir comment cela s'est passé.
Tâche: tu lui fais part de tes sentiments sur ta propre rentrée. Tu termines chaque paragraphe en adressant une question a ton copains je sa propre rentrée.
N'OUBLIE PAS TU DOIS FAIRE 200 a 250
Voici qu'élue thème que tu dois annoncer
-tu précises comment tu te sens en ce début d'année et pourquoi
- signale dans quel classe tu es(3F)
-parles de tes copains et copines.
- signalent tes cours préférés et explique pourquoi
- décris quel genre d'élèves tu es
- annonce quels sont tes résolutions pour cette année.
Svp aider moi merci d'avances voici mon e-mail tarabaloo@hotmail.com
Bonjour,
nous n'allons tout de même pas travailler à votre place, car cela ne vous aiderait absolument pas ! Mais :
- si vous avez une question précise, on vous répondra volontiers ;
- si vos livres scolaires ne vous aident pas suffisamment, rien ne vous empêche d'en acheter d'autres ; d'en consulter dans des bibliothèques publiques ; ou encore d'aller dans un moteur de recherche et d'y inscrire " Cours de néerlandais gratuits ".
Bon courage, et dites-vous bien qu'il faut des mois, et même des années pour être fort dans une matière.