670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Crée un texte en néerlandais sur ses vacances

Question anonyme le 05/08/2010 à 11h00
Dernière réponse le 06/06/2021 à 11h22
[ ! ]
J'ai un travail a faire en néerlandais , je cherche quelqun qui pourrais écrire un texte en néelandais basée sur (ses) vacance en gros dedans je voudrais que vous parliez que je suis partie a londre , j'ai fais les magazins durant les soldes, que j'ai été voir ma famille , que je me suis bien amusée avec mes couzins ... et que le temps etait beau durant la semaine sauf le dernier jours il a plus... j'ai besoin de vingt ligne vous pouvez en inventée merci a vous repondez moi vite
Répondre
21 réponses pour « 
crée un texte en néerlandais sur ses vacances
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h21
[ ! ]
Bhen, vas sur traduction francais neerlandais et tu ecrit ton texte voila
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h23
[ ! ]
Beste vriend hoe gaat het ? Verleden vakantie ben ik veel amuseer geweest . Ik ben in london gegaan .Daar heb ik gewinkel . Het was heel leuk . De drie dag heb ik de familie bezocht .Ik heb met mijn nicht geamuseerd .het weer was mooie en de zon schijnt .Ik heb veel jongeren gekennismaakt . het was veel super . Maar de monstuje dag heeft saai .het was regenen . tot ziens
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 16h39
[ ! ]
J aimerais quelqun qui ecrit un texte sur la semaine de vacances pas trop dur si possible pour demain :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 14h04
[ ! ]
Je voudrais préciser que l'on écrit "kennisgemaakt" et non pas "gekennismaakt" car c'est un participe passé!^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h53
[ ! ]
Vorige week ben ik in London gegaan. De stad is zo groot en het is spannend ! De eerste dag heb ik mijn familie bezocht. Ze zijn veel sympatisch. Ik heb me met mijn neef en nicht veel geamuseerd. Het was cool ! De tweede dag en de drie dag heb ik veel gewandeld. Het was een beetje saai. Maar de vierde dag ging ik met mijn familie naar winkelen.Ik heb en veel kleren gekocht. Ik ben echt blij ! Het weer was goed de hele week, het was altijd zonnig ! De volgende week ging ik naar een concert : de concert van Taylor Swift. Ik met mijn nichten gegaan. Het was heel leuk ! Daarna zijn we naar een restaurant geweest. Het was veel heerlijk. We hebben vissen gegeten. Het heeft ook de deerde dag geregent. Wat jammer. Maar ik had een goede vakantie
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 19h25
[ ! ]
Merci ça m'as beaucoup aider et donner des idées
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 18h00
[ ! ]
J'ai un travail pour le lycéé demain.Je dois rédiger mes vacances au passé composé en Néérlandais.+/-100,150 mots .Veuillez m'aidez svp sa me fera vraiment plaisir Merci ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 10h11
[ ! ]
Bonjour, Si je peux me permettre. Je vous dé-conseil de vous fiez a google traduction car ce n'est pas toujours correcte. Il indique des chose qui ne son pas cohérente pour preuve si vous mette en mots en français et que vous le traduisez en néerlandais bien souvent la trduction inverse n'est pas le mots que vous avez inscrit en français. Bien a vous est bonne continuation a tout le monde .
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 05/06/2015 é 10h50
[ ! ]
"si vous mette en mots en français" évidemment quand ce n'est même pas du français, Google a encore plus difficile ;0)))))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 22h48
[ ! ]
Mijn vakantie: mijn vajantie in london zijn tot slot i heb maken an hobbs, sports, wandeling in de berg, atlhetisme,.. ik heb eten de banana an apple en kip en drink a cola
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 15h03
[ ! ]
Bonjour, demain j'ai un contrôle au passé composé sur n'importe quel thème quel qu'un pourrais m'aider merci d'avance au moin 150 mots
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 16h47
[ ! ]
J ai besoin d aide vous povais m aider sil vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 19h08
[ ! ]
Ça ça ne vient pas de Google traduction. Ça ? Le texte
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 16h11
[ ! ]
MERCI pour le texte en néerlandais, cela m as plus qu aider ca m as sauvé la vie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 16h14
[ ! ]
J aurais besoin d un texte de plus ou moins 125 racontant ma nouvelle ecole et les horaires je vous laisse libre de l école et des cours MERCI d AVANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 21h34
[ ! ]
Quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît car il faut que je raconte mes vacances au passé composé svp 😚💞💖🦄💓
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 18h11
[ ! ]
Comment fait on pour s'ameliorer en ndrls?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 16h17
[ ! ]
Demande directement aux autres de faire ton travail à t’as place 🙄
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 11h40
[ ! ]
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider e rédiger un texte au passé svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 é 17h04
[ ! ]
We zijn nu een week op vakantie in Madrid, Spanje... Het weer is erg zonnig en een beetje warm. Gisteren waren er veel wolken en een beetje zon. We speelden vliegeren, bezochten een museum, zwommen in het zwembad en aten ijs. Het was goed, maar het ging te snel, maar het was een fantastisch verblijf. Morgen zal het regenen, het zal koud en bewolkt zijn en een paar stormen in de nacht. Schrijf me snel een brief.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
crée un texte en néerlandais sur ses vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.965