Crée un texte en néerlandais sur ses vacances

J'ai un travail a faire en néerlandais , je cherche quelqun qui pourrais écrire un texte en néelandais basée sur (ses) vacance en gros dedans je voudrais que vous parliez que je suis partie a londre , j'ai fais les magazins durant les soldes, que j'ai été voir ma famille , que je me suis bien amusée avec mes couzins ... et que le temps etait beau durant la semaine sauf le dernier jours il a plus... j'ai besoin de vingt ligne vous pouvez en inventée merci a vous repondez moi vite
21 réponses pour «
crée un texte en néerlandais sur ses vacances
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h21
Bhen, vas sur traduction francais neerlandais et tu ecrit ton texte voila
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 13h23
Beste vriend hoe gaat het ? Verleden vakantie ben ik veel amuseer geweest . Ik ben in london gegaan .Daar heb ik gewinkel . Het was heel leuk . De drie dag heb ik de familie bezocht .Ik heb met mijn nicht geamuseerd .het weer was mooie en de zon schijnt .Ik heb veel jongeren gekennismaakt . het was veel super . Maar de monstuje dag heeft saai .het was regenen . tot ziens
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 16h39
J aimerais quelqun qui ecrit un texte sur la semaine de vacances pas trop dur si possible pour demain :p
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 14h04
Je voudrais préciser que l'on écrit "kennisgemaakt" et non pas "gekennismaakt" car c'est un participe passé!^^
Réponse anonyme
Le 11/12/2014 é 20h53
Vorige week ben ik in London gegaan. De stad is zo groot en het is spannend ! De eerste dag heb ik mijn familie bezocht. Ze zijn veel sympatisch. Ik heb me met mijn neef en nicht veel geamuseerd. Het was cool ! De tweede dag en de drie dag heb ik veel gewandeld. Het was een beetje saai. Maar de vierde dag ging ik met mijn familie naar winkelen.Ik heb en veel kleren gekocht. Ik ben echt blij ! Het weer was goed de hele week, het was altijd zonnig ! De volgende week ging ik naar een concert : de concert van Taylor Swift. Ik met mijn nichten gegaan. Het was heel leuk ! Daarna zijn we naar een restaurant geweest. Het was veel heerlijk. We hebben vissen gegeten. Het heeft ook de deerde dag geregent. Wat jammer. Maar ik had een goede vakantie
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 19h25
Merci ça m'as beaucoup aider et donner des idées
Réponse anonyme
Le 27/04/2015 é 18h00
J'ai un travail pour le lycéé demain.Je dois rédiger mes vacances au passé composé en Néérlandais.+/-100,150 mots .Veuillez m'aidez svp sa me fera vraiment plaisir Merci ;)
Réponse anonyme
Le 05/06/2015 é 10h11
Bonjour, Si je peux me permettre. Je vous dé-conseil de vous fiez a google traduction car ce n'est pas toujours correcte. Il indique des chose qui ne son pas cohérente pour preuve si vous mette en mots en français et que vous le traduisez en néerlandais bien souvent la trduction inverse n'est pas le mots que vous avez inscrit en français. Bien a vous est bonne continuation a tout le monde .
Réponse de J.Piat
Le 05/06/2015 é 10h50
"si vous mette en mots en français" évidemment quand ce n'est même pas du français, Google a encore plus difficile ;0)))))))
Réponse anonyme
Le 09/06/2015 é 22h48
Mijn vakantie: mijn vajantie in london zijn tot slot i heb maken an hobbs, sports, wandeling in de berg, atlhetisme,.. ik heb eten de banana an apple en kip en drink a cola
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 15h03
Bonjour, demain j'ai un contrôle au passé composé sur n'importe quel thème quel qu'un pourrais m'aider merci d'avance au moin 150 mots
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 16h47
J ai besoin d aide vous povais m aider sil vous plait
Réponse anonyme
Le 08/12/2015 é 19h08
Ça ça ne vient pas de Google traduction. Ça ? Le texte
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 16h11
MERCI pour le texte en néerlandais, cela m as plus qu aider ca m as sauvé la vie .
Réponse anonyme
Le 02/01/2016 é 16h14
J aurais besoin d un texte de plus ou moins 125 racontant ma nouvelle ecole et les horaires je vous laisse libre de l école et des cours MERCI d AVANCE
Réponse anonyme
Le 18/01/2017 é 21h34
Quelqu'un pourrait m'aider s'il-vous-plaît car il faut que je raconte mes vacances au passé composé svp 😚💞💖🦄💓
Réponse anonyme
Le 03/04/2017 é 18h11
Comment fait on pour s'ameliorer en ndrls?
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 16h17
Demande directement aux autres de faire ton travail à t’as place 🙄
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 11h40
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider e rédiger un texte au passé svp
Réponse anonyme
Le 03/06/2019 é 17h04
We zijn nu een week op vakantie in Madrid, Spanje... Het weer is erg zonnig en een beetje warm. Gisteren waren er veel wolken en een beetje zon. We speelden vliegeren, bezochten een museum, zwommen in het zwembad en aten ijs. Het was goed, maar het ging te snel, maar het was een fantastisch verblijf. Morgen zal het regenen, het zal koud en bewolkt zijn en een paar stormen in de nacht. Schrijf me snel een brief.