Texte pour un 20 ième anniversaire de décès

J'aimerais avoir un texte pour le 20 ième anniversaire de décès de ma mère. Est-ce possible ? Merci
3 réponses pour «
Texte pour un 20 ième anniversaire de décès
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 20h11
Il existe une étoile elle est si belle et merveilleuse elle brille dans le ciel et dans nos coeurs et cette étoile c`est toi maman chérie depuis ton départ un grand vide s`est installé mais jamais ont ne t`oubliras continue de veillez sur nous de la haut nous t`aimons très forts de tes enfants et leurs familles.
Référence(s) :
j`espère que vous aimerez s.v,p.me donner votre opinion merci de francine.
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 22h44
Francine, ces mots sont très touchants, nous pouvons voir ta grande sensibilité. Ne regrette rien, elle sait et te connais bien ta maman
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 21h32
Coucou cela feras 20 ans le 9 juillet 2015, que ma maman est décedée, et je viens de voir votre texte ,que je trouve trés trés beau et trés touchant. c'est vrai que quand je regarde le ciel et que je vois une étoiles, je ne dis tiens voilà maman. je vous remercie pour ce texte et je crois que je le prendrais pour sa mémoire . cordialement