Themaclassic c25e ne demarre pas

Question de ALILLOU le 03/11/2009 à 21h12
Bonsoir jai une chaudiere themaclassic c25e jl n'ya aucune alarme ,tout alair normale meme la pompe de recyclage demarre quand on'ouvre le robinée d'eau chaude mais il n'ya ni eteincelle ni arriver de gaz .merci de me repondre urgent
5 réponses pour «
themaclassic c25e ne demarre pas
 »
Réponse de Gabz
Le 14/06/2014 é 10h57
Bonjour, ma chaudière présente exactement les mêmes problèmes que la votre, pouvez vous me dire d'ou ça provient
Réponse de lakale36
Le 23/01/2016 é 21h16
Je viens d'avoir cet après midi un professionnel et le diagnostic est la défection du moteur pas a pas. il a essayé de le réparer à l'aide d'un dégrippant mais ça n'a pas marcher, résultat changement de la pièce qui m'a coûté 50 euro avec main d’œuvre inclue, au moins on passera la nuit dans le chaud.
Réponse anonyme
Le 27/01/2016 é 11h01
Bonjour, Gardez ce prof sous la main car le prix est très raisonnable. Installateur 78
Réponse de lakale36
Le 27/01/2016 é 20h52
Bonsoir, Effectivement le prix est très intéressant.
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 09h59
Bonjour, Il s'agit du modèle ISOTWIN C25e de Saunier Duval ? Vérifier la pression du chauffage au manomètre, si moins de 0,5 bars la chaudière est en sécurité. Remplissez le chauffage à 1.5 bars et redémarrer. Installateur 78