Théme de mémoire fin d'étude???????????

SLT svp vous pouvez m'aider de trouver un théme de mémoire de fin d'etude en licence français soit littéraire ou bien didactique avec des conseils .merci d'avance .voila mon adresse email najouta80@live.fr
4 réponses pour «
théme de mémoire fin d'étude???????????
 »
Réponse de salheddine
Le 11/12/2010 é 10h51
Slt je suis un etudiant en 5éme ingénieur de trosport des hydrocarbures dans universitaire de boumerdes-algerie.je cherche de mimoire fin de cycle et de stage pratique si possible . le theme dans mécanique de faluide ou dans spisialité je vous marçi
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 17h44
Slt j'ai aussi de gros souci comme vous, je suis étudiant en MASTER II gestion de projets et logistique humanitaire j'ai cherche un thème pour mon mémoire de fin de cycle
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 17h20
Hi i study english at amar telidji university i wish u help me to find a topic for reearch proposal please
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 14h04
Hy i study in béjaia univercity i please help me to find a topic sor my research proposal im in master 2 didactics