670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rechercher du theme pour memoire de fin detude

Question anonyme le 13/08/2008 à 17h48
Dernière réponse le 16/02/2013 à 21h49
[ ! ]
Svp s que vous pouvez m'aider de chercher un theme pour memoire de fin d'etude licence en litterature francaise
Répondre
7 réponses pour « 
rechercher du theme pour memoire de fin detude
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 13h49
[ ! ]
Suivi de la gestion des stocks au sein de la Direction Informatique et Télécommunications d'Air Algérie
Référence(s) :
les éléments de stocks seront regroupés en:
1 Pièces de rechange télé Informatques
2 Fournitures Informatiques & accessoires
3 Fournitures de bureaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 14h57
[ ! ]
Theme: le roman entre la fiction et la réalité corpus (vous choisisez un roman): flaubert stendhal blzac zola
Référence(s) :
c'est que j'aspire réaliser moi meme l'année prochaine
Répondre
Réponse de TrueFaith
Le 13/12/2010 é 21h08
[ ! ]
Mais comment le roman entre la fiction et la réalité?? Moi je compte travailler sur l'autofiction mais là votre thème m'impressionne et si vous m'expliquer un peu plus je vous serai reconnaissante! Bonne chance Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 22h02
[ ! ]
Je suis étudiante en troisième année de licence gestion de projet,suis en stage dans une école supérieur,j'aimerai avoir un thème(contexte école supérieur) pour la rédaction de mon rapport
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 23h11
[ ! ]
Bonjour, moi c'est lina ,et je dois dire que le theme du roman entre la fiction rt la realité m'interesse beaucoup, je dois dire que moi meme je veux travailler sur un des classique de la litterature française comme balzac, mais j'ai d'autre auteurs en tete comme victor hugo, ou alors la litterature feminine comme malika mokaddem ou assia djebar, si vous avez des conseils a me preter ou d'autres suggestions ou recomendation, je vous prie de m'on faire part s'il vous plais, merci, vous pouvez me contacter sur mpon adresse e-mail: kenimichel@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 21h31
[ ! ]
Salut, j'ai étudiant en troisième cycle, j'espère aider à obtenir sur le thème de mémoire fin étude en  banques et assurances, avec mes remerciements
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 21h49
[ ! ]
Salut, j'ai étudiant en troisième cycle, j'espère aider à obtenir sur le thème de mémoire fin étude en  banques et assurances, avec des remerciements
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rechercher du theme pour memoire de fin detude
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.689