Rechercher du theme pour memoire de fin detude

Svp s que vous pouvez m'aider de chercher un theme pour memoire de fin d'etude licence en litterature francaise
7 réponses pour «
rechercher du theme pour memoire de fin detude
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2009 é 13h49
Suivi de la gestion des stocks au sein de la Direction Informatique et Télécommunications d'Air Algérie
Référence(s) :
les éléments de stocks seront regroupés en:
1 Pièces de rechange télé Informatques
2 Fournitures Informatiques & accessoires
3 Fournitures de bureaux
Réponse anonyme
Le 20/02/2009 é 14h57
Theme: le roman entre la fiction et la réalité corpus (vous choisisez un roman): flaubert stendhal blzac zola
Référence(s) :
c'est que j'aspire réaliser moi meme l'année prochaine
Réponse de TrueFaith
Le 13/12/2010 é 21h08
Mais comment le roman entre la fiction et la réalité?? Moi je compte travailler sur l'autofiction mais là votre thème m'impressionne et si vous m'expliquer un peu plus je vous serai reconnaissante! Bonne chance Merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 22h02
Je suis étudiante en troisième année de licence gestion de projet,suis en stage dans une école supérieur,j'aimerai avoir un thème(contexte école supérieur) pour la rédaction de mon rapport
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 23h11
Bonjour, moi c'est lina ,et je dois dire que le theme du roman entre la fiction rt la realité m'interesse beaucoup, je dois dire que moi meme je veux travailler sur un des classique de la litterature française comme balzac, mais j'ai d'autre auteurs en tete comme victor hugo, ou alors la litterature feminine comme malika mokaddem ou assia djebar, si vous avez des conseils a me preter ou d'autres suggestions ou recomendation, je vous prie de m'on faire part s'il vous plais, merci, vous pouvez me contacter sur mpon adresse e-mail: kenimichel@live.fr
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 21h31
Salut, j'ai étudiant en troisième cycle, j'espère aider à obtenir sur le thème de mémoire fin étude en  banques et assurances, avec mes remerciements
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 21h49
Salut, j'ai étudiant en troisième cycle, j'espère aider à obtenir sur le thème de mémoire fin étude en  banques et assurances, avec des remerciements