670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un theme pour mémoire de fin d'étude

Question anonyme le 30/03/2010 à 14h17
Dernière réponse le 26/11/2012 à 21h51
[ ! ]
Bonjour tout le monde je suis étudiante en 3 eme année licence français université de sidi bel abbes et je cherche un thème pour ma mémoire de fin d'étude alors je voulais travailler sur le pain nu de mohamed chokri en littérature maghrébine ou le langage de SMS (abréviation) je préfère beaucoup plus le pain nu mais je dois trouver un thème donc svp si jamais vous avez lu proposez moi un thème .
Répondre
7 réponses pour « 
je cherche un theme pour mémoire de fin d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h37
[ ! ]
Slt tt le monde je suis une étudiante "licence en francais " je cherche un thème de mémoire (didactique)si vous pouvez m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 12h25
[ ! ]
Je vous suggère du travailler sur le théme contact du langue et représentation linguistique de la ville ou vous habiter.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h20
[ ! ]
Slt tt le monde je ss étudiante en 3eme année AES et j'arrive toujours pas a me décider a propos de mon thème de mémoire... merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h23
[ ! ]
Essayez avec ça: pourquoi l'élève du 4 eme année moyenne n'arrive pas à rédiger un paragraphe correcte en français?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h58
[ ! ]
Il n'a pas la motivation pour etudier la langue francaise, l'eleve s'interesse au coefficient de matiere pour avoir sa moyenne et passer à la classe suivante.Pour former un groupe d'eleve d'un meme niveau scolaire et pour determiner leur competences dans les differentes matiers,facteur necessaire à l'orientation,il faut attribuer un meme coefficient à toutes les matiers enseignées
Référence(s) :
enseignant chimiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h58
[ ! ]