Je cherche un theme pour mémoire de fin d'étude

Bonjour tout le monde je suis étudiante en 3 eme année licence français université de sidi bel abbes et je cherche un thème pour ma mémoire de fin d'étude alors je voulais travailler sur le pain nu de mohamed chokri en littérature maghrébine ou le langage de SMS (abréviation) je préfère beaucoup plus le pain nu mais je dois trouver un thème donc svp si jamais vous avez lu proposez moi un thème .
7 réponses pour «
je cherche un theme pour mémoire de fin d'étude
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 20h37
Slt tt le monde je suis une étudiante "licence en francais " je cherche un thème de mémoire (didactique)si vous pouvez m'aider
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 12h25
Je vous suggère du travailler sur le théme contact du langue et représentation linguistique de la ville ou vous habiter.
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 20h20
Slt tt le monde je ss étudiante en 3eme année AES et j'arrive toujours pas a me décider a propos de mon thème de mémoire... merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 18h23
Essayez avec ça: pourquoi l'élève du 4 eme année moyenne n'arrive pas à rédiger un paragraphe correcte en français?
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 21h58
Il n'a pas la motivation pour etudier la langue francaise, l'eleve s'interesse au coefficient de matiere pour avoir sa moyenne et passer à la classe suivante.Pour former un groupe d'eleve d'un meme niveau scolaire et pour determiner leur competences dans les differentes matiers,facteur necessaire à l'orientation,il faut attribuer un meme coefficient à toutes les matiers enseignées
Référence(s) :
enseignant chimiste
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 14h58
Bjr je suis une Etudiante en 3éme année (essence en électricité industriel) je cherche un thème de projet fin d’étude comme exemple pour m'aider pour mon rapport
Référence(s) :
Mzali Mouna
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 21h51
Essayez la litterature beur c'est un theme nouveau