Thème pour mon rapport de stage en secrétariat

Je suis en classe de terminale bureautique option secrétariat. J'ai donc un stage de deux mois a effectuer. Un stage à l'issu duquel je dois fournir un rapport, alors je souhaiterais avoir des propositions de thème en rapport avec le secrétariat afin de pouvoir rediger mon rapport.
20 réponses pour «
thème pour mon rapport de stage en secrétariat
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 17h32
Dans quel service as tu effectué ton stage??
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 21h04
Je voudrais faire sur le theme de certificat iso car j'ai fait 4 mois de stage dans une agence d'interim mais je sais pas quoi faire exactement c'est a rendre avant le 26 mai 2010 et je suis en panique
Réponse de minia
Le 21/09/2010 é 10h18
Rapport de stage en secrétariat rapport de stage sur l'impact des technologies de l'information et de la communication sur le métier du secrétariat
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h24
Je suis un stagaire ou mitier de secrètarait bureautique et je veut faire un raporrt j'ai 2 mois de stage
Référence(s) :
je suis besoin de votre rèponsse
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h42
Bonsoir .. vous devez suivre ce plan ! http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:T3pQDhLCASgJ:profge.free.fr/administratif/rapport_stage.doc+plan+rapport+de+stage&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ma&client=firefox-a
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 17h10
J'ai fais le stage dans le domaine du secretariat
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 08h17
Bonjour j' ai effectué un stage dans une entreprise de construction et je dois soutenir dans quelques mois et mon domaine fut le secretariat et je cherche un theme pour mon rapport
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 10h53
Je veux des exemples de rapport de stage 2009 de secrétariat bureautique s'il te plait.des copies OK moi c lamia de Nador j'attends ta réponse bye
Référence(s) :
les taches effectues sont très importante
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h30
Je veux un exemple de rapport de stage 2011 de secrétariat bureautique svp moi c wafaa de casa j'attende ton réponse ok by
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h25
Bonjour, je suis en Terminal Bac Pro Secrétariat et pour cette rentré j'ai un stage de 2 mois et je connait pas beaucoup dans le secrétariat car je suis rentré dans ce lycée l'année derniére avec mon BEP et je suis directement passé en 1ére Comptabilité et je connaissait rien la dedans alors mes professeurs ont bien voulu me faire passé en Terminale secrétariat pour cette rentré . Et j'aimerais, si possible que vous me renseigner sur quelques sujet possible pour mon rapport de stage .... Merci !!!
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 09h03
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale BAC Pro Administratif, J'ai effectuée un stage en Mairie pendant 4 semaines et maintenant je dois rédiger mon rapport de stage mais je n'ai pas d'idée pour le titre et le thème. Et j'aimerais, si possible que vous me donner quelque idées. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h32
Un rapport de stage doit constitue une intruduction sur votre profession, présentation de l'organisme d'accueil. une problématique, la solution proposé avec tout les tache et les procedures que tu a suivé et une conclusion
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 09h46
Société QMM dans la direction : adjointe administrative mais je suis son assistance, merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h15
Dans une école (maternelle . collège . primaire)
Réponse de tadraf(12:repser:
Le 09/05/2012 é 12h22
J'ai fait mon stage dans la service administratif
Réponse de kahinaouaret
Le 30/05/2012 é 11h15
Bonjour, J'ai effectué mon stage dans une entreprise de carrelage en tant que secrétaire. En espérant une réponse favorable. Merci
Réponse de tadraf(12:repser:
Le 31/05/2012 é 11h09
J'ai effectuée mon stage dans le service responsable administratif
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 22h19
Bonsoir chers amis.Je viens d'obtenir mon Bts en secrétariat de Direction et je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver un thème de rapport de stage. merci à tous.
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h05
J'ai effectué 3 mois stage au secrétariat une entreprise ou une ONG americaine,comme assistance de direction,pour ce faire,j'ai besoin d'un rapport ou plan de stage.
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h35
Bonjour, je suis en terminal bac pro secrétariat, je suis actuellement en stage et je doit faire mon rapport de stage et je n'arrive pas à développer mon rapport bref j'ai besoin d'aide au secoure répondez SVP MERCI.....