Je suis en classe de terminale bureautique option secrétariat. J'ai donc un stage de deux mois a effectuer. Un stage à l'issu duquel je dois fournir un rapport, alors je souhaiterais avoir des propositions de thème en rapport avec le secrétariat afin de pouvoir rediger mon rapport.
Je voudrais faire sur le theme de certificat iso car j'ai fait 4 mois de stage dans une agence d'interim mais je sais pas quoi faire exactement c'est a rendre avant le 26 mai 2010 et je suis en panique
Bonsoir ..
vous devez suivre ce plan !
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:T3pQDhLCASgJ:profge.free.fr/administratif/rapport_stage.doc+plan+rapport+de+stage&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ma&client=firefox-a
Bonjour j' ai effectué un stage dans une entreprise de construction et je dois soutenir dans quelques mois et mon domaine fut le secretariat et je cherche un theme pour mon rapport
Bonjour, je suis en Terminal Bac Pro Secrétariat et pour cette rentré j'ai un stage de 2 mois et je connait pas beaucoup dans le secrétariat car je suis rentré dans ce lycée l'année derniére avec mon BEP et je suis directement passé en 1ére Comptabilité et je connaissait rien la dedans alors mes professeurs ont bien voulu me faire passé en Terminale secrétariat pour cette rentré . Et j'aimerais, si possible que vous me renseigner sur quelques sujet possible pour mon rapport de stage ....
Merci !!!
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale BAC Pro Administratif,
J'ai effectuée un stage en Mairie pendant 4 semaines et maintenant je dois rédiger mon rapport de stage mais je n'ai pas d'idée pour le titre et le thème.
Et j'aimerais, si possible que vous me donner quelque idées.
Merci d'avance
Un rapport de stage doit constitue une intruduction sur votre profession, présentation de l'organisme d'accueil. une problématique, la solution proposé avec tout les tache et les procedures que tu a suivé et une conclusion
Bonsoir chers amis.Je viens d'obtenir mon Bts en secrétariat de Direction et je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver un thème de rapport de stage.
merci à tous.
J'ai effectué 3 mois stage au secrétariat une entreprise ou une ONG americaine,comme assistance de direction,pour ce faire,j'ai besoin d'un rapport ou plan de stage.
Bonjour, je suis en terminal bac pro secrétariat, je suis actuellement en stage et je doit faire mon rapport de stage et je n'arrive pas à développer mon rapport bref j'ai besoin d'aide au secoure
répondez SVP MERCI.....