670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème pour mon rapport de stage en secrétariat

Question anonyme le 08/02/2010 à 10h11
Dernière réponse le 29/01/2013 à 13h35
[ ! ]
Je suis en classe de terminale bureautique option secrétariat. J'ai donc un stage de deux mois a effectuer. Un stage à l'issu duquel je dois fournir un rapport, alors je souhaiterais avoir des propositions de thème en rapport avec le secrétariat afin de pouvoir rediger mon rapport.
Répondre
20 réponses pour « 
thème pour mon rapport de stage en secrétariat
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 17h32
[ ! ]
Dans quel service as tu effectué ton stage??
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2010 é 21h04
[ ! ]
Je voudrais faire sur le theme de certificat iso car j'ai fait 4 mois de stage dans une agence d'interim mais je sais pas quoi faire exactement c'est a rendre avant le 26 mai 2010 et je suis en panique
Répondre
Réponse de minia
Le 21/09/2010 é 10h18
[ ! ]
Rapport de stage en secrétariat rapport de stage sur l'impact des technologies de l'information et de la communication sur le métier du secrétariat
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 16h24
[ ! ]
Je suis un stagaire ou mitier de secrètarait bureautique et je veut faire un raporrt j'ai 2 mois de stage
Référence(s) :
je suis besoin de votre rèponsse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 22h42
[ ! ]
Bonsoir .. vous devez suivre ce plan ! http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:T3pQDhLCASgJ:profge.free.fr/administratif/rapport_stage.doc+plan+rapport+de+stage&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=ma&client=firefox-a
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 17h10
[ ! ]
J'ai fais le stage dans le domaine du secretariat
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 08h17
[ ! ]
Bonjour j' ai effectué un stage dans une entreprise de construction et je dois soutenir dans quelques mois et mon domaine fut le secretariat et je cherche un theme pour mon rapport
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 10h53
[ ! ]
Je veux des exemples de rapport de stage 2009 de secrétariat bureautique s'il te plait.des copies OK moi c lamia de Nador j'attends ta réponse bye
Référence(s) :
les taches effectues sont très importante
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 17h30
[ ! ]
Je veux un exemple de rapport de stage 2011 de secrétariat bureautique svp moi c wafaa de casa j'attende ton réponse ok by
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonjour, je suis en Terminal Bac Pro Secrétariat et pour cette rentré j'ai un stage de 2 mois et je connait pas beaucoup dans le secrétariat car je suis rentré dans ce lycée l'année derniére avec mon BEP et je suis directement passé en 1ére Comptabilité et je connaissait rien la dedans alors mes professeurs ont bien voulu me faire passé en Terminale secrétariat pour cette rentré . Et j'aimerais, si possible que vous me renseigner sur quelques sujet possible pour mon rapport de stage .... Merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 09h03
[ ! ]
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale BAC Pro Administratif, J'ai effectuée un stage en Mairie pendant 4 semaines et maintenant je dois rédiger mon rapport de stage mais je n'ai pas d'idée pour le titre et le thème. Et j'aimerais, si possible que vous me donner quelque idées. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 11h32
[ ! ]
Un rapport de stage doit constitue une intruduction sur votre profession, présentation de l'organisme d'accueil. une problématique, la solution proposé avec tout les tache et les procedures que tu a suivé et une conclusion
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 09h46
[ ! ]
Société QMM dans la direction : adjointe administrative mais je suis son assistance, merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 16h15
[ ! ]
Dans une école (maternelle . collège . primaire)
Répondre
Réponse de tadraf(12:repser:
Le 09/05/2012 é 12h22
[ ! ]
J'ai fait mon stage dans la service administratif
Répondre
Réponse de kahinaouaret
Le 30/05/2012 é 11h15
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué mon stage dans une entreprise de carrelage en tant que secrétaire. En espérant une réponse favorable. Merci
Répondre
Réponse de tadraf(12:repser:
Le 31/05/2012 é 11h09
[ ! ]
J'ai effectuée mon stage dans le service responsable administratif
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 22h19
[ ! ]
Bonsoir chers amis.Je viens d'obtenir mon Bts en secrétariat de Direction et je souhaiterais que vous m'aidiez à trouver un thème de rapport de stage. merci à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 19h05
[ ! ]
J'ai effectué 3 mois stage au secrétariat une entreprise ou une ONG americaine,comme assistance de direction,pour ce faire,j'ai besoin d'un rapport ou plan de stage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 13h35
[ ! ]
Bonjour, je suis en terminal bac pro secrétariat, je suis actuellement en stage et je doit faire mon rapport de stage et je n'arrive pas à développer mon rapport bref j'ai besoin d'aide au secoure répondez SVP MERCI.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thème pour mon rapport de stage en secrétariat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.672