670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ex de theme en secretariat de direction bilingue

Question anonyme le 11/02/2010 à 15h41
Dernière réponse le 24/01/2013 à 17h28
[ ! ]
Salut à tous s'il vous plaît j'ai eu mon BTS en Secrétariat de Direction Blingue. En ce moment j'effectue un stage dans une entreprise de la place ; ainsi on me demande de donner un thème sur lequel je dois travailler en entreprise; donc pour pouvoir valider mon diplôme de BTS option Secrétariat de direction bilngue je doi faire un rapport de stage s'il vous plaît aider moi sérieusement. Merci d'avance
Répondre
6 réponses pour « 
ex de theme en secretariat de direction bilingue
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 16h30
[ ! ]
Salem meme moi j'ai le meme probleme j'ai pas trouvé le theme pour ma formation du secrétaire de direction j'ai pas trouvé la solution si tu l'é as trouvé s'il vous plait eide -moi
Référence(s) :
alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 00h33
[ ! ]
Si tu es déjà en stage et que tu n'as pas trouvé de thème, alors base toi sur l'existentiel de l'entreprise où tu es ! il y a surement une ou des lacunes sur lesquelles tu pourrais apporter ta contribution ! ou bien choisis un thème qui te permettrait de comparer ce que tu as appris en théorie (durant ta formation) et ce que tu as concrètement trouvé en entreprise. De toutes les manières, il est préférable que ton thème soit ton propre choix. Quand à l'intitulé du thème, il te suffit d'en parler à ton professeur ou encadreur qui devrait être en mesure de t'aider. Le cas échéant, tu pourrais toujours en parler sur ce site, tu trouveras bien quelqu'un pour t'aider, mais ne traine pas trop. Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 16h33
[ ! ]
Bjr robertine je fais un stage de secrétariat bureautique bilingue j'aimerai avoir une aide ps rapport mon stage voila le thème classement et traitement de la corresponsdance merci
Référence(s) :
bonne courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 12h40
[ ! ]
Bonjour svp aide moi pour trouver un theme sur la secretaire de direction
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 10h32
[ ! ]
Bjr saches k tu n'es pas la seule dans cette situation moi aussi c a peut prêt mon pb en effet moi aussi je suis admissible o bts en assistante de direction bilingue depuis 2011 mais c seulement il ya 3semaines que j'ai trouvé un stage et j'en aie pour 2mois et je dois tout faire pour soutenir mon rapport d'ici décembre 2012 sinon je perdrais mon admissibilité. je suis coincé j'ai pas de thème, ou je travail c'est dans une banque il ya des thème mais purement technique que faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2013 é 17h28
[ ! ]
Salut, je su en stage depuis 03 semaine aidez moi à trouver un thème pour la rédaction de mon mémoire en secrétariat de direction.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ex de theme en secretariat de direction bilingue
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.02