Theme pour un rapport de stage en secretariat de direction.

Bonjour, pouviez vous m'aide a choisir un thème pour mon rapport de stage de fin de formation(B.T.S) ? je ne c pas comment mi prendre. merci
4 réponses pour «
theme pour un rapport de stage en secretariat de direction.
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 15h41
Bonjour, voilà je ss en fin de mes études bts secrétariat et je dois préparer mémoire en vérité j'ai déjà commencée à rédiger mais il me faut un peu d'aide svp je oudrais bien un exemple merci ! mon thème consiste sur "les Compétence de la Parfaite secrétaire"
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 19h54
Slt moi aussi je suis en formation secrétariat et je cherche le théme neveaux pour le mémoire jaime des exemple sltp
Référence(s) :
bon courage a toi
Réponse de saa3
Le 16/05/2013 é 11h04
Bonjour, voila je recherche un thème pour mon rapport de stage je suis en fin de mes études licence communication marketing et je suis assistante, secrétaire et je fais un peu de la comptabilité dans une entreprise de presse information
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 16h01
Bonjour je suis en fin de mes etudes secretariat de direction et je cherche un rapport de stage de fin formation