Exemple de thème pour rapport de stage bts

Je suis en stage dans une société et j'aimerais avoir thème pour rédiger mon rapport de stage bts recrétariat bureautique bilingue à la fin je ne sais quel thème choisir d'avance merci
4 réponses pour «
exemple de thème pour rapport de stage bts
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 15h06
Pour demander de l'aide pour ton rapport de stage et trouver des exemples de thèmes de rapport de stage bts, je te conseille d'aller sur : http://www.doc-etudiant.fr/Methodologie/Rapport-de-stage/
Référence(s) :
http://www.doc-etudiant.fr/Methodologie/Rapport-de-stage/
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 00h35
Je voudrais faire une intro rapport de stage niveau bep carrière sanitaire et sociale ou métier d'auxiliare de vie merci d'avance si possible avoir une réponse tout de suite merci
Référence(s) :
l'ecole de la deuxième chance
Réponse de shelby1986
Le 20/06/2012 é 14h21
Je suis en stage dans une administration publique et j'aimerais avoir une proposition de thème pour pouvoir rédiger mon rapport de stage en bts option communication d'entreprise merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 08h19
Lors du stage, la proposition du thème doit être liée aux problèmes de l'entreprise, puis il faut proposer à l'encadreur pédagogique si le thème proposé s'attache à la l'application du théorie