Thème pour un stage en secrétariat

Question de rama sexy le 28/01/2010 à 15h37
Je suis en stage actuellement dans une entreprise de la place. je suis admissible au BTS secrétariat de direction bilingue je suis donc dans l'obligation d'effectuer un stage pour pouvoir faire valider mon diplôme. Ainsi je vous prie de m'envoyer des thèmes pour mon rapport de stage en secrétariat de direction bilingue.
3 réponses pour «
thème pour un stage en secrétariat
 »
Réponse de minia
Le 04/10/2010 é 12h33
The importance of the secretary the filing the boss's time table the mail
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 09h27
La mise en place d'un secrétariat
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 18h44
Mise en place des séjours linguistiques ou L'organisation d'un évènement, ou le mailing ou la négociation avec un client ou encore une situation de communication avec un client.
Référence(s) :
je suis actuellement en BTS Assistante de direction, c'est comme ca que j'ai puisé ces informations.