Theme de spoutenance en marketing

Question de bien le 07/08/2009 à 15h31
Je voudrais avoir trois series de theme de soutenance en mix marketing pour me permettre de rediger mon rapport de fin de stage en entreprise.
3 réponses pour «
theme de spoutenance en marketing
 »
Réponse de bien
Le 23/06/2010 é 18h28
Salut je suis actuelement en stage dans une societe de telecommunication est- ce-que je peut avoir des exemplaire de rapport de stage dont le theme porte sur la gestiobn de la force de vente pour me permettre de rediger mon rapport de stage.
Référence(s) :
www.doc-etudiant.fr
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 04h29
Dit :Oui, efetceivemfnt en France ca s?appelle Beethoven, ce qui est tout de meme d?un gout douteux lorsqu?on pense a l?infirmite dont il etait victime?
Réponse de kods
Le 15/01/2015 é 16h02
Bonjour, je suis une étudiante en licence en administration des affaires. je vais passer mon stage dans une entreprise spécialisée en câblage automobile Est ce que vous pouvez m'aider à trouver un thème pour préparer mon projet de fin d'etudes. je ne sais pas de quoi choisir comme thème est ce que quelqu'un peux m'aider????????????????? et merci d'avance