Rechercher parmi 1 457 425 contributions
Poser une question

Thème de stage de soutenance en gestion de stock

Question posée anonymement le 28/05/2010 à 16h20
Bookmark and Share
Je voudrais que vous m'aidier à trouver un thème en vue de soutenir mon rapport; je suis stagaire en gestion de stock dans une pharmacie
4 réponses proposées
Réponse proposée par nunyanya le 21/10/2010 à 18h02 - Réponse abusive ?
Bjr ! je voudrais plutôt avoir des propositions de thèmes de mémoire en FINANCES PUBLIQUES
Ex: pratique de la gestion budgétaire dans un service public: cas de l'Agence Togolaise de Presse
Répondre
Réponse proposée le 21/03/2011 à 01h00 - Réponse abusive ?
Bjr,je suis en licence de TL et votre travail m'intéresse,pouvez-vous me le faire parvenir si possible,merci. mountainfd@yahoo.fr
Répondre
Réponse proposée par latop le 09/11/2011 à 17h22 - Réponse abusive ?
Je voudrais que vous m'aidier à trouver un plan de mon thème: **gestion des stocks de materiel de telecommunication** en vue de soutenir mon rapport; je suis stagaire en gestion de stock
Répondre
Réponse proposée le 25/11/2012 à 20h42 - Réponse abusive ?
Bsoir je voudrais que vous m’aider a avoir un thème sur la gestion des finance et un plan a suivre merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire