670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème de soutenance en gestion commerciale.

Question de MissPaule le 21/09/2009 à 11h51
Dernière réponse le 11/01/2020 à 12h51
[ ! ]
LISTE DE THEME DE SOUTENANCE EN GESTION COMMERCIALE. Je prépare ma licence en managment et organisation des entreprises.Cette formation permet d'avoir des notion en Ressources Humaines,managment ,Comptabilité,et en gestion commerciale.Actuelement je fais un stage en tant que commerciale dans une imprimerie afin de rédiger un mémoire qui me permettra de valider mon année. Alors je souhaiterais avoir des propositions de thème qui me permettront de réaliser un mémoire très pertinant.
Répondre
13 réponses pour « 
thème de soutenance en gestion commerciale.
 »
Réponse de Maghalie
Le 29/12/2010 é 13h02
[ ! ]
Salut à tous, Je suis étudiante en gestion et management pour préparer une licence ;je fais un stage dans une entreprise Dans un poste de comptable Donc,je voudrais que vous m'aider à trouver un thème en vue de me soutenir et souhaitante aussi. Merci, à tous qui vous repondez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 12h31
[ ! ]
Slt à tous, J'exerce déjà et prend des cours en formation continu en cycle ingénieur marketing et communication. Je souhaiterais avoir tout document ou soutenance se rapportant à la mise en place d'une procédure commerciale dans un service commercial. Je suis dans le domaine des engins de manutention et la vente automobile. toutefois je reste réceptif même pour des documents relatifs à d'autre domaine pourvu que ce soit le service commercial. Merci TACITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h52
[ ! ]
Je suis en licence marketing souhaite que vous m'aidiez à trouver un thème sur la fidélisation d'un client afin de pouvoir valider mon année
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h24
[ ! ]