670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Thème de soutenance en gestion commerciale.

Question de MissPaule le 21/09/2009 à 11h51
Dernière réponse le 11/01/2020 à 12h51
[ ! ]
LISTE DE THEME DE SOUTENANCE EN GESTION COMMERCIALE. Je prépare ma licence en managment et organisation des entreprises.Cette formation permet d'avoir des notion en Ressources Humaines,managment ,Comptabilité,et en gestion commerciale.Actuelement je fais un stage en tant que commerciale dans une imprimerie afin de rédiger un mémoire qui me permettra de valider mon année. Alors je souhaiterais avoir des propositions de thème qui me permettront de réaliser un mémoire très pertinant.
Répondre
13 réponses pour « 
thème de soutenance en gestion commerciale.
 »
Réponse de Maghalie
Le 29/12/2010 é 13h02
[ ! ]
Salut à tous, Je suis étudiante en gestion et management pour préparer une licence ;je fais un stage dans une entreprise Dans un poste de comptable Donc,je voudrais que vous m'aider à trouver un thème en vue de me soutenir et souhaitante aussi. Merci, à tous qui vous repondez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 12h31
[ ! ]
Slt à tous, J'exerce déjà et prend des cours en formation continu en cycle ingénieur marketing et communication. Je souhaiterais avoir tout document ou soutenance se rapportant à la mise en place d'une procédure commerciale dans un service commercial. Je suis dans le domaine des engins de manutention et la vente automobile. toutefois je reste réceptif même pour des documents relatifs à d'autre domaine pourvu que ce soit le service commercial. Merci TACITE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 12h52
[ ! ]
Je suis en licence marketing souhaite que vous m'aidiez à trouver un thème sur la fidélisation d'un client afin de pouvoir valider mon année
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h24
[ ! ]
Salut à toi, le seul conseil que je peux te donner c'est de te servir de tes connaissances en comptabilité et de gérer la situation il y a rien de difficile
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h52
[ ! ]
Salut à tous, Je suis étudiante en communication négociation vente pour préparer une licence ;je fais un stage dans une compagnie d'assurance.mon poste de travail est au font office Donc,je souhaite avoir des propositions de thèmes pour rediger un mémoire. Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 13h57
[ ! ]
Salut à tous, je viens d'avoir mon bts en gestion commerciale,je fais un stage dans une entreprise d'identification. Donc je souhaiterai avoir des propositions de thèmes pour rédiger mon rapport de stage. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 10h26
[ ! ]
Salut a tous je suis étudiante en management des entreprises jai fait un bts en gestion commercial actu je do ma licence et je suis en stage ds une société de pub je voudrai bien que vs maidiez aa trouver un bon théme pour ma soutenance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 11h51
[ ! ]
Etude de l'environnement marketing Il sè résume à l'étude de macro environnement, les produits, la demande, la concurrence et les intermédiaires de l'entreprise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2018 é 08h07
[ ! ]
J,aimerai avoir un thème pour la soutenance en GRH
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2018 é 20h41
[ ! ]
Salut j'aimerai avoir un thème pour la gestion commerciale
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2019 é 09h32
[ ! ]
Slt j'aimerai avoir un thème pour la licence en marketing et communication dentreprise
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2019 é 11h11
[ ! ]
J'aimerais avoir un thème pour la gestion commerciale
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2020 é 12h51
[ ! ]
Un thème en technico commercial
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
thème de soutenance en gestion commerciale.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.363