Thermostat exacontrol E7 Saunier Duval

Question de mimilala le 18/11/2011 à 02h57
Je ne retrouve pas dans la notice d'utilisation comment redémarrer le thermostat qui affiche un petit off (dans les modes de fonctionnement) et qui arrete ma chaudière. Il clignote quand j'appuis sur mode et reapparait.. Et mon chauffage est coupé! Merci pour le service.
16 réponses pour «
thermostat exacontrol E7 Saunier Duval
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 08h58
Bonjour, Passer en mode manuel sur la chaudière, touche centrale et ensuite lisez la doc tranquilement. Salutations Installateur 78
Réponse de mimilala
Le 18/11/2011 é 09h36
Bonjour monsieur l'Installateur 78. Malgrés ma bonne volonté et m'être usée les yeux sur la notice, je n'ai toujours pas su.. ni passer en mode manuel sur la chaudiere.. ni même tranquillement (et longtemps).. retrouvez dans la notice comment redémarrer la chaudière à cause du petit "off" que marque le thermostat. Je me sens un peu ridicule de déranger un spécialiste pour cela.. Pouvez vous être plus précis? Merci d'avance.
Référence(s) :
Thermostat exacontrol E7 Saunier Duval
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 09h55
Rebonjour, Avec moi personne n'est ridicule, à chacun son métier. Sur la chaudière en façade, ouvrer le cache, et ensuite appuyez sur le bouton en caoutchouc milieu entre les symboles robinet et radiateur. Sur le thermostat exacontrol, appuyez 5 sec sur la touche M/A Salutations Installateur 78
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 10h09
Rebonjour, Avez vous la notice du exacontrol ? Si négatif, passez moi votre tél Installateur 78
Réponse de mimilala
Le 18/11/2011 é 10h18
ça y est..ça chauffe..! je vous remercie pour vos conseils. Bonne journée. mimilala
Réponse de Mohninho
Le 11/10/2013 é 10h54
Bonjour, j'ai une saunier duval themaplus condens F30, j'ai installé un thermostat exacontrol E7C filaire. Hier, j'ai voulu remettre le chauffage en route (par le biais du thermostat) mais la chaudière ne se déclenche pas. j'ai bien de l'eau chaude, mais les radiateurs ne démarrent pas. Help me svp merci d'avance pour votre aide
Réponse de Bon gosse
Le 18/01/2016 é 18h31
Je n ai pas la notice du thermostat EXA CONTROL 7CHAUFFAGE qui affiche off 13°c
Réponse anonyme
Le 18/01/2016 é 19h07
Bonsoir, Passez moi un mail avec exacontrol en objet fbj0355@orange.fr Je vous renvoie le PDF Installateur 78
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 12h50
J'ai un sousis mon exà contrôle e7 ne sallume plus que faire ?
Réponse anonyme
Le 11/05/2016 é 15h11
Bonjour, Changer les piles ! Attention pas de piles rechargeables ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 12h51
Bonjour mon thermostat exa control 7 affiche 20 degrés avec off je n'arrive pas à enlever le offre que faire
Réponse de Tonio46
Le 06/01/2017 é 19h47
Bonjour, tout pareil pour moi, le thermostat exa control 7 affiche 19,5 degrés avec off et je n'arrive pas à enlever le OFF. Que faire ?
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 11h29
Bonjour, Contactez moi, je vous enverrais le manuel en PDF ! fbj0355@orange.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2017 é 05h27
Bonjour J'ai beau lire la notice je ne vois pas comment changer le mode de fonctionnement J'ai moi aussi le petit off qui est affiché J'avais réussi une fois à repasser sur on mais La, impossible Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 03/11/2019 é 13h29
BONJOUR JE ME PERMET DE REPRENDRE LE POST. JE RECHERCHE UN AUTRE THERMOSTAT EXACONTROLE E7 POUR MA CHAUDIERE ISOTWIN CONDENS F25. J AI UN MODUZONE Z22. MERCI POUR LE RETOUR
Réponse anonyme
Le 16/11/2019 é 10h06
Bonjour comment enlever le off. Help me