Problème thermostat exacontrol 7 Saunier duval

Bonjour, Mon thermostat d'ambiance exacontrol 7 saunier duval fonctionne correctement, seulement l'affichage (température ambiante et heure) ne se mettent pas à jour automatiquement. La mise à jour ne se fait que lorsque j'appuie sur mode ou prog. Au bout de quelques secondes l'affichage revient à l'écran principal qui affiche alors l'heure et la températures réelles mais cet affichage se fige de nouveau jusqu'à ce que j'appuie une nouvelle fois sur mode ou prog. J'ai changé les piles. Y a-t-il une solution? Merci
1 réponse pour «
Problème thermostat exacontrol 7 Saunier duval
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2018 é 17h46
Bonjour, Bug sur le thermostat, et bug de communication entre la chaudière et le thermostat. Cela se termine souvent par le changement du thermostat. Intervention du technicien Saunier, avec prise sous garantie si possible. Les bugs peuvent aussi survenir si Wi-Fi + Mobile + autres, très présents. Essayer de réinitialiser la chaudière et le thermostat. Cf le manuel d'utilisation. Installateur 78