Probleme chauffage sur chaudière saunier duval The

Question de Yinyangdao le 25/03/2013 à 15h11
Bonjour, suite à une coupure de courant, ma chaudière chauffe en permanence. J'ai démonté le thermostat d'ambiance, les deux fils sont séparés et cela chauffe toujours. Si je baisse la température de "chauffage radiateur" sur la chaudière cela s'éteint mais on entend toujours la pompe qui continue de tourner. Si je l'arrête et la débranche, quand je remets en route ça rechauffe sur l'ordre du thermostat mais de nouveau cela ne s'arrête plus. ce matin 26° dans la maison !!! Merci de votre aide
2 réponses pour «
Probleme chauffage sur chaudière saunier duval The
 »
Réponse de Yinyangdao
Le 25/03/2013 é 15h57
Désolé, erreur de frappe, il s'agit d'une Thema C 23 E Merci d'avance
Réponse de Saunier Duval
Le 27/03/2013 é 17h27
Bonjour, Nous manquons d'informations, néanmoins vous semblez avoir un problème de platine électronique. L'équipe Saunier Duval