J'ai une chaudiere saunier duval isotwin condens F24/30 E avec thermostat exacontrol 7installé il y a 3 ans .touit allait bien sauf depuis un mois ou le thermostat n'accepte plus les changements de programmation : a partir du moment où il est en position eco a 16°(et ceci quelque soit le mode de programmation 2plages ou 1 ) , ne se déclenche plus pour passer en mode confort à 19°. je suis obligéé d'éteindre la chaudiére pour qu'il accepte le changement !!.Ai fait venir installateur , l'a réinitialiser ,verifier les branchements , ;c'est pareil ..... me conseille de changer le thermostat ,...que dois je faire ?
Bonjour,
Quand vous expliquer que l'installateur a réinisalisier le thermostat, a-t-il
branché le thermostat à la régulation de la chaudière avec un cable ou simplement remis à zéro et reprogrammé manuelement ?
Salutations
Installateur 78
Oui , le thermostat est branché avec cable sur la chaudiére,a vérifié les branchements ,idem a vérifié l'alimentation electrique qui arrive au thermostat et la réinitialiser manuellement . Depuis hier le thermostat ne prend plus aucune donnée , ne monte pas au dela de 16,5°quelque soit le mode ,confort ou éco . programmateur hs ?