Tiphene je voudrais parler au one direction car je l ai aime

J adore les one direction moi je voudrais leur parler ;)
1 réponse pour «
tiphene je voudrais parler au one direction car je l ai aime
 »
Réponse de Carla666
Le 24/01/2014 é 18h30
Les one direction. Je sais pas si c'est une mode pour suivre tout le monde ou si c'est une passion mais bref. Tu pourras jamais leur parler, désolé de te dire ça mais se sont des stars et ils ne parlent pas avec tout leurs fans. Tu peux les voire si tu as la chance daller a un concert d'eux mais franchement ce que tu dis la sa sert a rien d'espérer..