Comment parler au one direction ?

J'ai 14 ans et je suis fan des 1d Ils sont tous simplement parfaits et j'aimerais beaucoup leur parler en vrai (pas a des faux)
83 réponses pour «
Comment parler au one direction ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h43
Tu sais moi je suis carrement amoureuse de niall c grace aus 1d que ma vie a un peu changer je voudrai dire a niall se que j ai sur le coeur mais ou et comment
Référence(s) :
cynthia paris
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 22h42
Moi aussi j'aimerait trop leurs parler...Mais,ils on peut être envis de remplirer,car,ils doivent en avoir assez des fans qui les tracs pour leurs parler...Ps moi aussi je suis fanne
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 10h03
Moi je suis amoureuse de zayn malik il est tros beau je je l'adore de tros
Référence(s) :
nini08
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 19h19
Moi c Liam il est trop choux et j'aimerais leur parler !!
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 19h46
Moi je veux savoir leur adresse E-mail pour leur dire quelque chose de TRES important de (profésionel) s'il vous plaît.
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 18h43
Moi aussi je suis comme toi des l instant ou j'ai vue niall
Référence(s) :
je viens juste d avoir mon ordinateur
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 12h30
One Direction Modest ! Management The Matrix Complex 81, Peterborough Road London SW6 3BU VOILA L'ADRESSE DES ONE DIRECTION CHERCHER SUR GOOGLE MAPS SI VOUS ME CROYER PAS VOUS TAPER: 81, Peterborough Road London SW6 3BU
Référence(s) :
One Direction Forever
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h59
Posez une question ici si vous voulez plus d'infos : http://ask.fm/harry1stfan Elle connaît plein de moyens de les conatcer ! :D Bon courage :) xx
Réponse anonyme
Le 30/04/2013 é 16h29
Moi c Harry et j'aimerais trop lui parler mais c tres dur car on ne peux pas savoir si c vraiment lui
Référence(s) :
ordi
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 00h16
C pas possible ! on aimerait tous leur parler mais c pa si simple !
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 13h17
CoUcOu ToUts le monde ma vie a changer depuis que j'ai connue les One Direction . Ils sont justes SUPER ♥♥ Bisous je vous aimez les 1D ♥♥
Réponse anonyme
Le 21/07/2013 é 16h31
Coucou , je connais les One Direction depuis le premier jour ou ils ont participé a X-FACTOR cette superbe émission de chant et on peut dire que les 1D , ont changé ma vie , je les aimes du fond du cœur et je souhaiterais tellement avoir l'adresse e-mail de Niall et Liam , pour pouvoir discuté avec eux , déjà que je sais ou ils habitent , autant savoir leur adresse e-mail :-))
Référence(s) :
Internet , Ordinateur : Directionner
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 00h50
Moi c harry et j'ai beaucoup de sentiment sur lui si je lui parle je vais lui faitez son anniversaire c'est le 1er fevrier je t'aime harry je veux leur parler mais a ceux qui se font passer pour eux moi c les vrai que je veut je t'aime harry styles soit en anglais I c harry and I have a lot of feeling on him if I speak to him(her) I go he(she) faitez his(her,its) birthday(anniversary) it is the 1st to fevrier I love you harry I want to speak to them but has those who are been thought of as them I c really whom I wants I love you harry styles
Réponse anonyme
Le 09/11/2013 é 13h40
Moi aussis c pareil mai je sius content car jai son skype et je lui est dit si il c est parler français et il ma dit oui
Référence(s) :
maeva
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 21h50
Je t'en supplie tu peux me passer son skype ? s'il te plait c'est toute ma vie il connaissent des gens et pour réaliser mon reve faut que je connaissent des gens. Comme Liam a dit: Les rêves sont comme les étoiles, tu ne peux pas les toucher, mais si tu les suis elle tes mèneront à ton destin. Alors je t'en supplie repond moi, sa fait 1 mois que je cherche non-stop.
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 21h38
Moi ! One Direction c'est toute ma vie , j'ai un peu changer mais malheureusement je pense pas que je les rencontrerais c'est traité je sais . Niall a dit : C'est horrible de penser que quand on chante une fan pleure chez elle parce qu'elle ne pourra jamais nous voir !
Référence(s) :
Moi aussi j'aimerais les rencontré :(
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 18h52
Moi aussi,je suis VRAIMENT fan des One direction depuis pas très longtemps,mais ils ont vraiment changé ma vie...J'aimerais pouvoir les contacter,ça serait un rêve fou...Surtout Harry et Niall,ils sont parfaits ! Malheureusement,je pense pas qu'un jour je pourrais leur parler...Ils sont tout pour moi...J'aimerais tellement pouvoir leurs parler et les voir en vrai !♥ I love One Direction !
Référence(s) :
Directioner à vie.♥
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 14h13
Coucou c'est annaelle je sius trop fenne de vous on a fa
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 12h39
Bonjour j adore le one direction et si vous pouvait me donner leur skype please je met a genoux je l ai adore trop <3
Référence(s) :
amandine repond moi
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 12h47
Salut voila je suis tres tres fanne des one direction et mon rêve quand tout le monde c'est de les rencontre je vous savoir si vous avez leur skype NIALL est trop trop beau je l'aime
Référence(s) :
je suis tres tres fanne d'eux merci vous pouvez réaliser mes rêve<3