Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Bon au porteur

Les titres aux porteurs de l'U.A.P capitalisations de 1970 ?

Question de schangette le 18/05/2012 à 10h41
J'ai retrouvé des titres au porteurs dans la maison de mes parents décédés datant de 1970 souscrits a l'U.A.P.capitalisation à primes périodiques avec participation au bénéfices.sont-ils toujours valables? si oui à qui dois-je m'adresser?
3 réponses pour «
les titres aux porteurs de l'U.A.P capitalisations de 1970 ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 08h26
Bonjour , Je suis dans le même cas que vous après quelques recherches U.A.P capitalisation a été racheté par AXA ,mais pour le moment c'est la seule information que je possède . Si ,vous avez plus de pistes que moi merci de me faire suivre vos démarches afin que je puisse moi aussi bénéficier des titres aux porteurs que je viens de retrouver. Merci ,d'avance de votre réponse
Réponse de captaindj
Le 06/11/2012 é 11h58
Bonjour, si vous n'avez toujours pas de réponse à votre question et si ce n'est pas déja fait, posez votre question sur le forum de "capital". Vous aurez rapidement une réponse ou tout au moins des conseils... Cordialement.
Réponse anonyme
Le 05/09/2016 é 17h22
Bonjour J'ai retrouvé des titres de 1974 appartenant à mon père décédé. Pourriez vous m'aider pour la marche à suivre concernant un éventuel remboursement par axa. Merci pour votre réponse.