Titularisation ATSEM

Question de nadie53 le 30/08/2012 à 12h39
Bonjour, je travaille dans une ecole comme agent territorial specialisé des ecoles maternelles. J'ai effectué 1 an en CAE, je suis renouvelé en CAE encore 1 an ( jusque juillet 2013 ). Je souhaiterais demander ma titularisation auprès de mon employeur, la mairie, mais je ne sais quand je devrais m'y prende: dès mnt? en janvier? plus tard? De plus, cela fait des annees que la mairie embauche pour 2 ans en CAE pour le poste sur lequel je suis, il faudrait que ma lettre de demande de titulaisation soit très percutante mais comment dois je m'y prendre? J'ai vraiment besoin de cet emploi et e voudrais mettre toutes mes chances de mon côté! merci de votre aide! Nadège
1 réponse pour «
titularisation ATSEM
 »
Réponse de canounet
Le 30/08/2012 é 15h19
Si vous êtes atsem diplômée, vous pouvez toujours demander votre titularisation mais la mairie ne désire peut-être pas pérenniser cet emploi