Droit aux assedic après rupture de CAE

Bonjour, j'ai rompu mon contrat CAE après 23 mois de travail, il ne me restait plus qu'1 mois de contrat et j'avais trouvé un CDD de 4 semaines renouvelable; il a été renouvelé une fois pour 6 semaines puis il n'a plus été renouvelé; j'ai donc travaillé plus que si j'étais resté dans le cadre de mon CAE, néanmoins, on me refuse l'allocation ASSEDIC pour rupture de contrat; que faire?
2 réponses pour «
Droit aux assedic après rupture de CAE
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 19h32
Il faut acumuler minimum 3moi sz contrat aprés une démission t'es pas le 1er
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 09h45
Pour retrouver des droits are après une démission, il vous faut travailler 91j ou 455h après cettedémission puis demander un réexamen de droits au pole emploi.