670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Droit aux assedic après rupture de CAE

Question anonyme le 01/04/2009 à 11h17
Dernière réponse le 10/05/2010 à 09h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai rompu mon contrat CAE après 23 mois de travail, il ne me restait plus qu'1 mois de contrat et j'avais trouvé un CDD de 4 semaines renouvelable; il a été renouvelé une fois pour 6 semaines puis il n'a plus été renouvelé; j'ai donc travaillé plus que si j'étais resté dans le cadre de mon CAE, néanmoins, on me refuse l'allocation ASSEDIC pour rupture de contrat; que faire?
Répondre
2 réponses pour « 
Droit aux assedic après rupture de CAE
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 19h32
[ ! ]
Il faut acumuler minimum 3moi sz contrat aprés une démission t'es pas le 1er
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 09h45
[ ! ]
Pour retrouver des droits are après une démission, il vous faut travailler 91j ou 455h après cettedémission puis demander un réexamen de droits au pole emploi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Droit aux assedic après rupture de CAE
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement sous contrat CAE je souhaite postuler pour un autre emploi en CAE. La rupture
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
  • 4
    réponses
    Bonjour je vois avoir 57 ans dans 6 mois et mon contrat cae ce termine dans 2 mois non renouvelabl
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    Bonjour je fait actuellement un contrat cae et je percois le complement pendant trois ans apres mesd
  • 1
    réponse
    JE SUIS AU CHOMAGE SUITE A UNE FIN DE CONTRAT CAE (Travaillé 3 ans en CAE 20H/SEMAINE N'AYANT PAS EU
  • 1
    réponse
    SI JE FAIS PLUS QUE 112.67 HEURES PAR MOIS, EN CONTRAT CAE DE 26HEURES HEBDOMADAIRES, MON SALAIRE CH
  • 1
    réponse
    CAE
    Je suis actuellement en CAE. Embauchée le 1er Août 2007, le contrat a été renouvelé le 1er Juillet 2
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai effectué un CAE de 24 mois dans une association, puis un CDD de 12 mois que je term
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.301