670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Risque de non Titularisation

Question anonyme le 01/04/2014 à 18h59
Dernière réponse le 04/04/2014 à 17h48
[ ! ]
Bonjour je travaille à la mairie depuis 2008 et la COTOREP m'a accordé 50% d'handicap et me reconnaître comme travailleur handicapé. j'ai La visite médicale du médecin de travail pour la première fois. Est ce que je lui montre le papier reconnaissant mon handicap ou pas car j'ai eu peur pour ma titularisation. Est ce qu'il y a un risque de ne pas être titulaire quand ils verront ce papier Merci en avance pour vos conseils car je ne connait pas mes droits pour une titularisation.
Répondre
5 réponses pour « 
Risque de non Titularisation
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 19h08
[ ! ]
Je veux savoir si je montre le papier au medecin du travail qu'il aille a la mairie et les mettre au courant de mon handicap ce qui causerai du tort a ma titularisation merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/04/2014 é 19h20
[ ! ]
L'employeur sera mis au courant d'une manière ou d'une autre et une fausse déclaration ou une omission risque de vous coûter très cher
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 21h14
[ ! ]
Je veux juste savoir si je montre la feuille des 50% au medecin de travil est ce qu'il va le dire a la mairie et est ce que la mairie ne me titularisera pas ?
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/04/2014 é 22h50
[ ! ]
êtes-vois déjà sûr que le médecin du travail ne se rendra pas compte de votre handicap c'est tout de même un médecin ne vous interrogera-t-il pas ? il fournira un dossier avec avis à l'employeur mais n'ira pas le voir que vous lui montriez ou pas cette fameuse feuille n'est pas la question si vous cachez quelque chose, votre titularisation, même une fois entérinée, risque d'être remise en question si ça se découvre mieux vaut être franc, un handicap n'empêche pas une titularisation si vous êtes apte à ce poste, et vous l'êtes puisque vous l'exercez depuis plusieurs années
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 17h48
[ ! ]
Merci de m'avoir répondu :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Risque de non Titularisation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.414