Bonjour je travaille à la mairie depuis 2008 et la COTOREP m'a accordé 50% d'handicap et me reconnaître comme travailleur handicapé.
j'ai La visite médicale du médecin de travail pour la première fois.
Est ce que je lui montre le papier reconnaissant mon handicap ou pas car j'ai eu peur pour ma titularisation.
Est ce qu'il y a un risque de ne pas être titulaire quand ils verront ce papier
Merci en avance pour vos conseils car je ne connait pas mes droits pour une titularisation.
Je veux savoir si je montre le papier au medecin du travail qu'il aille a la mairie et les mettre au courant de mon handicap ce qui causerai du tort a ma titularisation
merci
Je veux juste savoir si je montre la feuille des 50% au medecin de travil est ce qu'il va le dire a la mairie et est ce que la mairie ne me titularisera pas ?
êtes-vois déjà sûr que le médecin du travail ne se rendra pas compte de votre handicap
c'est tout de même un médecin
ne vous interrogera-t-il pas ?
il fournira un dossier avec avis à l'employeur mais n'ira pas le voir
que vous lui montriez ou pas cette fameuse feuille n'est pas la question
si vous cachez quelque chose, votre titularisation, même une fois entérinée, risque d'être remise en question si ça se découvre
mieux vaut être franc, un handicap n'empêche pas une titularisation si vous êtes apte à ce poste, et vous l'êtes puisque vous l'exercez depuis plusieurs années