CAE APRES CDD

Question de cocotier le 16/08/2012 à 17h37
Bonjour, J'ai effectué un CAE de 24 mois dans une association, puis un CDD de 12 mois que je termine début octobre 2012. Mon employeur souhaiterait me garder mais à nouveau sous CAE pour des problèmes financiers. Est ce possible ? J'ai 56 ans. Merci d'avance.
1 réponse pour «
CAE APRES CDD
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h12
Je me pose la même question, je fini demain mon CAE et je vais être embauchée en CDD, cependant j'aimerai savoir si je pourrai refaire un CAE par la suite. Si vous avez eu votre réponse, je suis preneuse, Merci.