669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAE APRES CDD

Question de cocotier le 16/08/2012 à 17h37
Dernière réponse le 04/12/2012 à 21h12
[ ! ]
Bonjour, J'ai effectué un CAE de 24 mois dans une association, puis un CDD de 12 mois que je termine début octobre 2012. Mon employeur souhaiterait me garder mais à nouveau sous CAE pour des problèmes financiers. Est ce possible ? J'ai 56 ans. Merci d'avance.
Répondre
1 réponse pour « 
CAE APRES CDD
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 21h12
[ ! ]
Je me pose la même question, je fini demain mon CAE et je vais être embauchée en CDD, cependant j'aimerai savoir si je pourrai refaire un CAE par la suite. Si vous avez eu votre réponse, je suis preneuse, Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAE APRES CDD
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, Voilà je suis en CUI-CAE depuis 01/09/2014, il se t
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 1
    réponse
    Bonjour je souhaite s avoire si on peut cumuler un cae et cdd pour le même employeur merci
  • 6
    réponses
    J'ai 52 ans, j'ai terminé le 2 mai 2009 un CAE de 2 ans dans un collège (ZEP et RAR) en section SEGP
  • 1
    réponse
    Bonjour, je viens de terminer un CAE comme jardinier pour une association, puis je enchaîner un nouv
  • 1
    réponse
    En février 2009 mon contrat CAE prendra fin puisque j'ai effectué 24 mois dans une association Loi 1
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai rompu mon contrat CAE après 23 mois de travail, il ne me restait plus qu'1 mois de con
  • 2
    réponses
    Je fais actuellement un cae et-ce que je peus suspendre ce cae pour un autre cae?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.512