Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Concours atsem obtenu mais pas de titularisation

Je suis ATSEM depuis 3 ans pour une communauté de communes, j'ai un contrat renouvelable tous les ans de 17h30 par semaine. j'ai obtenu mon concours d'ATSEM en décembre 2010 et le président de la CC refuse ma titularisation, prétextant qu'elle n'est pas obligatoire. qu'en pensez vous ? merci de votre réponse mme chevallier
1 réponse pour «
concours atsem obtenu mais pas de titularisation
 »
Réponse de celinastsulpice
Le 11/06/2013 é 21h56
Je pense qu'ils vous refusent la titularisation car il y a beaucoup d'écoles qui ferment et qu'il ne sont pas sûr de pouvoir ouvrir le poste par la suite . Je travaille dans une commune qui est en RPI depuis 4 ans et en 7 ans on a perdu 3 classes ce qui est énorme!J'ai eu le poste d'atsem grâce à mon concours ,j'ai passé un entretien et j'ai été prise ,j'ai le statut d'atsem ,le maire ne peux pas me faire faire le ménage de la mairie par exemple .Alors qu'un agent technique le pourra c'est une solution pour les communes en cas de fermeture de poste,les agents techniques étant encore plus polyvalents que les atsems.