Tondeuse STIGA Park avance par à-coups

Bonjour, J'ai réparé la boite de vitesse (avec différentiel incorporé), marque Perrless, Mod. 824 A, la fourche de sélèction des vitesse était cassé. La 1re tonde (1/2 h) se passe sans problème. Lors de la 2eim tonde, la tondeuse se met à avancer par à-coups et de plus en plus fréquemment (déb./embrayage ou jeu très important dans la prise des pignons). J'ouvre une 2eim fois la B.V., manuellement je sèlectionne chaque vitesse et fait tourner l'ensemble (vit. et dif.), idem après le remontage, tout fonctionne. Lors de l'essai avec le moteur tournant j'ai toujours le meme problème. Remarque: à l'arret, vitesse avant enclenchée, en poussant la tondeuse dans le sens arrière et avec plus ou moins avec force il y a des craquement dans la b.v. (vitesse mal enclenchée ou mauvaise prise des pignons). Le problème peut-il provenir du règlage de la sèlection des vitesses. Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause de ce problème. Merci.
1 réponse pour «
Tondeuse STIGA Park avance par à-coups
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h09
Désolé je suis un peu en retard pour la réponse et pas doué pour vous donner une solution mais allez voir sur le forum Stiga Park ou carré vert quelqu'un pourra peut etre vous renseigner, c'est un site spécial pour les stiga park Cordialement JJ