670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse STIGA Park avance par à-coups

Question anonyme le 22/04/2012 à 19h27
Dernière réponse le 02/05/2012 à 16h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai réparé la boite de vitesse (avec différentiel incorporé), marque Perrless, Mod. 824 A, la fourche de sélèction des vitesse était cassé. La 1re tonde (1/2 h) se passe sans problème. Lors de la 2eim tonde, la tondeuse se met à avancer par à-coups et de plus en plus fréquemment (déb./embrayage ou jeu très important dans la prise des pignons). J'ouvre une 2eim fois la B.V., manuellement je sèlectionne chaque vitesse et fait tourner l'ensemble (vit. et dif.), idem après le remontage, tout fonctionne. Lors de l'essai avec le moteur tournant j'ai toujours le meme problème. Remarque: à l'arret, vitesse avant enclenchée, en poussant la tondeuse dans le sens arrière et avec plus ou moins avec force il y a des craquement dans la b.v. (vitesse mal enclenchée ou mauvaise prise des pignons). Le problème peut-il provenir du règlage de la sèlection des vitesses. Quelqu'un peut-il m'expliquer la cause de ce problème. Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Tondeuse STIGA Park avance par à-coups
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 16h09
[ ! ]
Désolé je suis un peu en retard pour la réponse et pas doué pour vous donner une solution mais allez voir sur le forum Stiga Park ou carré vert quelqu'un pourra peut etre vous renseigner, c'est un site spécial pour les stiga park Cordialement JJ
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tondeuse STIGA Park avance par à-coups
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.506