670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme boite de vitesse traceur tondeuse

Question de johnou le 12/12/2013 à 21h54
[ ! ]
Bonjour jai changer mes deux puis remonter je de mar et la surprise plus de vitesse meme la marche arrière et le levier descend et monte sans appuyer sur la pédalé or d'habitude ses vitesse ne passe pas alor de quoi cela pourrai venir et merci d'avance pour vos reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme boite de vitesse traceur tondeuse
 »
  • 10
    réponses
    Bonjour, jai un range rover 2,5 td de 1999 hsting, avec une boite de vitesse automatique, j' ai le
  • 36
    réponses
    J'ai acheté un tracteur tondeuse avec boîte a vitesse hydrostatique , quant je suis sur une pente le
  • 2
    réponses
    Je cherche un éclaté de boite de vitesse de tondeuse MTD 12 CV cause décrochage en position neutre d
  • 1
    réponse
    Boite de vitesses automatique passe puis quand je m'arrete les vitesses ne passe plus il faut atte
  • 2
    réponses
    Bonjour enfaite le probléme et ke la boite fonctionne bien mais pa dans le bon sens elle troune a l'
  • 1
    réponse
    Si je passe de la première vitesse à la seconde, j'appuie à fond le pied gauche sur la pédale d'embr
  • 1
    réponse
    Bonjour J’ai véhicule Hyundai santa Fe 2.0 CRDI 4WD PACK CONFORT année 2003 60.000 km avec une
  • 1
    réponse
    Après chaque passage de vitesse ma mercedes 190E broute à une certaine vitesse et cela fait un bruit
  • 6
    réponses
    J ai un probleme de vitesse le levier de petite grande et marche arriere ne reste plus enclenche . l
  • 8
    réponses
    Mon RAV4 a des probleme de passer a la 4e vitesse. J'ai cru que c'etait la boite mais je l'ai chan
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.226