Tondeuse autoportée en panne

J ai la boite de vitesse de ma tondeuse autoportée rider 63 qui est cassé ou en trouver une a un pris raisonnable
4 réponses pour «
tondeuse autoportée en panne
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h48
Bonjour, ma tondeuse autoportée RIDER 63 s'est arrétée comme çà, sans raison! j'ai férifié les contacteurs de sécurité, etc, tout à l'air OK, mais elle ne démare plus, même manuellement. Pouvez vous m'aider avant de l'envoyer en répération? Merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 14h06
Bonjour, J'ai un Rider 6/63 également. j'ai déjà eu le tour du switch de sécurité du bac arrière... Il était mort, je l'ai shunté. quelques moi après, j'ai de nouveau le même problème, elle ne démarre plus... pas de contact (batterie ok)... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? comment l'avez-vous résolu ? Merci d'avance,
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 09h24
Bonjour J'ai une boite pour ce genre de tondeuse. par contre souvent on pense que c'est la boite qui est morte alors que su ce genre de tondeuse c'est le petit différentiel du pont qui lache pignons trop faibles (pignons introuvables faut changer tout le pont faut compter dans les 220 E) Cdlm
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 09h39
Bonjour pour une tondeuse autoportee rider el63 6/63 qui fonctionne très bien mais c avec la lame que j ai 1 problème qui bloque des que je cherche a couper l herbe une solutions svp merci