670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tondeuse autoportée en panne

Question anonyme le 01/09/2009 à 20h41
Dernière réponse le 06/06/2015 à 09h39
[ ! ]
J ai la boite de vitesse de ma tondeuse autoportée rider 63 qui est cassé ou en trouver une a un pris raisonnable
Répondre
4 réponses pour « 
tondeuse autoportée en panne
 »
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, ma tondeuse autoportée RIDER 63 s'est arrétée comme çà, sans raison! j'ai férifié les contacteurs de sécurité, etc, tout à l'air OK, mais elle ne démare plus, même manuellement. Pouvez vous m'aider avant de l'envoyer en répération? Merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 14h06
[ ! ]
Bonjour, J'ai un Rider 6/63 également. j'ai déjà eu le tour du switch de sécurité du bac arrière... Il était mort, je l'ai shunté. quelques moi après, j'ai de nouveau le même problème, elle ne démarre plus... pas de contact (batterie ok)... Avez-vous déjà rencontré ce problème ? comment l'avez-vous résolu ? Merci d'avance,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 09h24
[ ! ]
Bonjour J'ai une boite pour ce genre de tondeuse. par contre souvent on pense que c'est la boite qui est morte alors que su ce genre de tondeuse c'est le petit différentiel du pont qui lache pignons trop faibles (pignons introuvables faut changer tout le pont faut compter dans les 220 E) Cdlm
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2015 é 09h39
[ ! ]
Bonjour pour une tondeuse autoportee rider el63 6/63 qui fonctionne très bien mais c avec la lame que j ai 1 problème qui bloque des que je cherche a couper l herbe une solutions svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tondeuse autoportée en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.235