Rechercher parmi 1 456 969 contributions
Poser une question

Tondeuse thermique TECUMSEH Vantage 35

Question posée par ylem le 24/03/2009 à 00h41
Bookmark and Share
Je viens d'acquérir cette tondeuse thermique mais je n'ai pas eu la notice d'utilisation et je ne peux pas contacter le vendeur.
Pouvez vous me dire quel type de carburant, jedois employer.Merci
6 réponses proposées
Réponse proposée par francois le 28/03/2009 à 11h02 - Réponse abusive ?
Bonjour de francois il faut du 95 sans plomb
Référence(s) :
experience
Répondre
Réponse proposée le 02/04/2010 à 17h06 - Réponse abusive ?
Super sans plomb F95
Référence(s) :
j ai une tondeuse vantage 35 moteur TECUMSEH 3.5 HP
Répondre
Réponse proposée le 25/05/2010 à 13h35 - Réponse abusive ?
DE L' ESSANCE 95
Référence(s) :
JAN NE UNE
Répondre
Réponse proposée par philou91 le 16/06/2012 à 12h54 - Réponse abusive ?
BJR,moteurs tondeuse neuf a VD +PIECES vantage prisma centura ,OHV lot possible 0673986201
Référence(s) :
MOTEURS TONDEUSES
Répondre
Réponse proposée le 22/06/2012 à 10h57 - Réponse abusive ?
Bonjour je vais recevoir une tondeuse tecumesh vantage 35 eco-tech acheter il ya 2 ans,j aimerais savoir si sais un moteur 2 temps ou 4 temps si oui quel carburant doigt mettre et huile moteur. merci
Répondre
Réponse proposée le 12/05/2013 à 13h32 - Réponse abusive ?
Bjr à tous je voudrai savoir comment enlever une lame de tondeuse de la marque prisma TECUMSEH impossible à enlever si vous pouviez m'aider merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Tondeuse auto tractée en très bon état Jardinage Hautes-Pyrénées ... : il y a 2 jours ... Vends tondeuse thermique sans bac Marque Granja Modèle 44 VT Moteur Tecumseh Vantage 35 Lame de 41 cm Fabrication Française ...
Mode d'emploi TECUMSEH - Notice TECUMSEH - manuel d ... : Télécharger vos modes d'emploi et notices TECUMSEH - Jardinage. ... TECUMSEH : 102 références - Votre mode d'emploi disponible immédiatement !
Tecumseh Piece detache tondeuse - tronconneuse -Achat - pieces ... : Trouvez de nombreuses pièces détachée de tondeuse et de motoculture sur Vanpo Jardin au meilleur ... Bouchon d'essence Tecumseh moteur Vantage, 9.90 ? ...
Tondeuses - Petites annonces gratuites : annonce Tondeuses,Tondeuses occasion,Tondeuses pas cher,acheter Tondeuses ... marque Dynamac type DS43A, moteur thermique tecumseh vantage 35, ...
Tondeuse occasion - Vente Achat Tondeuse pas cher (10) : tondeuse thermique (Code article : 11210908) Magasin de Romans Sur / Isère ... vend tondeuse tecumseh vantage 35 model TV 460 SP, 3.5 cv en parfait état ...
Moteur tondeuse vantage 35 - YouTube : Jun 14, 2009 ... Il mio Tecumseh Vantage 35 è del 1991.... tutt'oggi lo uso per ... la karteuse (kart tondeuse) parite 2by Firetwo castor 124,211 views; 9:40 ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience