Je touche une pension de réversion ,je vais être en retraite - Page 2

Bonjour, Je touche actuellement un pension de réversion de mon ex mari, je suis remarié ,et je vais être en retraite (61 ans) . Comment cela va t...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour «
je touche une pension de réversion ,je vais être en retraite
 »
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 15h28
Moi aussi je suis très en colère et scandalisée en ce qui concerne le calcul et les conditions de ressource pour le secteur privé de la pension de reversion je viens de recevoir de la carsat centre une notification de la retraite de reversion me demandant le remboursement d'un trop perçu de 5265,44 euros du 1/08/2010 31/07/2012 avant le 1er octobre 2012 !!!! je suis veuve depuis 1987, j'ai élevé deux enfants tout en travaillant et j'ai une petite retraite
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 16h53
Non seulement on nous prélève de l'argent tant qu'on peut et en plus on cherche par tous les moyens à vous priver de vos DROITS et on prône qu'il y a de la solidarité en FRANCE, mon oeil !!!!!! Une seule solution porte ses fruits : LE COMBAT !!!!!! et sans pitié avec L'ADMINISTRATION.Hésitez pas à, saisir les tribunaux, c'est pas infâmant.....il faut pas avoir peur du combat. En FRANCE on a des droits , mais il faut se battre pour les avoir ....
Référence(s) :
AVOCATS
Réponse de hugot
Le 20/08/2013 é 10h42
Suite au décès de mon mari. quelle revêsions je vais avoir et mon mari (1820e mens) et le foncier 2000 e...mensuel. combien j e vais avoir de reversion..............ma retraite est de 310 euros
Référence(s) :
2000+310 ret...raite
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 13h18
C honteux apres avoir cotiser pendant 42 années de toucher une pension de reversion de 400 euros ou va le reste
Réponse de still69
Le 15/03/2015 é 11h43
Si l'on se remarie on perd la pension
Réponse anonyme
Le 20/09/2016 é 15h58
J 'ai reçu un dossier à remplir pour le maintien de la pension de reversion que je percevais même en activité, mon mari étant décédé en 1995. Retraitée moi même depuis 2010. J'ai rempli et renvoyé ce dossier complet à la Carsat depuis plus de 14 mois. Depuis je surveille ma boite aux lettres avec angoisse tous les jours, j'ai appelé la Carsat qui m'a dit avoir beaucoup de retard dans les dossiers.Qu'il fallait attendre je suis propriétaire et devrais faire réparer ma toiture en mauvais état je n'ose plus rien faire. Depuis plus de 6 ans maintenant la Carsat me verse une reversion (tout en connaissant mes ressources puisque au moment de l'obtention de nos retraites on nous demande nos déclarations de revenus) a laquelle je n'aurais peut-être pas droit. C'est incroyable !!!!!! MF