Peut on prétendre à sa retraite plus pension reversion

Je suis veuve et je touche une pension de reversion.J'ai travaillé que 3ans et élevé 3 enfants. Je vais avoir 60 ans et je voulais savoir si je peux pretendre à toucher quelque chose d'autre en rapport à ces 3années de travail. Est-ce qu' une personne touchant déjà une pension de reversion peut toucher également sa retraite ou s'il faut faire un choix avec ,soit la pension de reversion, soit sa propre retraite Merci pour la réponse
4 réponses pour «
peut on prétendre à sa retraite plus pension reversion
 »
Réponse de LN91
Le 09/09/2013 é 18h43
En ayant travaillé que trois années, vous n'allez pas toucher grand'chose. Il n'y a même pas de questions à se poser, votre pension de réversion continuera à vous être versée totalement.
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 18h52
Je suis bien consciente que je ne peux pas toucher grand chose mais ma question est: est-ce que ce petit quelque chose peut être versé en supplément de ma pension de reversion. Dans un couple ou les deux personnes ont travaillé,la veuve touche t'elle une pension de reversion plus sa retraite ou a t'elle un choix à faire entre les deux. Merci
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 19h48
Bonsoir, Oui vous pouvez cumuler votre retraite personnelle et la réversion de votre époux décédé (dernier époux marié non divorce pour la complémentaire ARRCO AGIRC et pas de condition de non remariage pour la CARSAT.
Référence(s) :
je suis conseillère en retraite ARRCO AGIRC ET IRCANTEC
Réponse anonyme
Le 09/09/2013 é 19h51
Desole je voulais dire non divorce ou divorce par contre pas de remariage en ce qui concerne L ARRCO AGIRC