Touche v bloquée Four Whirlpool AKZM 760

La touche V est bloquée. Je ne peux plus rien valider donc plus rien faire du tout .... Avez vous une astuce pour débloquer cette touche ? Par avance merci
6 réponses pour «
Touche v bloquée Four Whirlpool AKZM 760
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 17h12
J'ai un AKZM751IX neuf (2 semaines) et le bouton V aussi resté bloqué. Le SAV me dit que c'est une série défectueuse. réparation demain.
Réponse de ced388
Le 20/12/2010 é 00h28
Bonjour, le mien est aussi bloqué.... vous en êtes ou avec votre four, il a été réparé ou le four a été changé cordialement
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 10h36
Et aussi le notre, immediatement apres l'installation!
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h18
Mon four a été réparé, et le problème ne s'est pas représenté pour l'instant. Par contre le réparateur m'a dit que c'était très fragile et qu'il faut être très délicat qd on appuie sur cette touche :(
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h09
Bonjour! Idem! 1ère utilisation! Croissant dans le four, touche bloquée, poulet prévu pour midi.... Les boules.................. Ils vont m entendre demain!!!!
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 10h56
Bonjour; jai le même souci, touche de confirmation boquée dans sa loge impossible de faire quoi que ce soit dans le four qui est là juste pour la déco, le problème est que je ne plus de garantie alors que je viens de l'utiliser pour la première fois je voulais savoir si vous avez érit à la"maison W" pour faire part de vos désagréments car j'ai l'impression qu'ils ont fait exprès de mettre sur le marché un produit déféctueux
Référence(s) :
blabla59