J'AI 54 ANS ET JE NE TOUCHE PLUS RIEN QUE FAIRE?

Bonjour J'ai 54 ANS et je ne touche plus rien :vraiment 0€ par mois. J'ai travaille dans une gare en emploi :TRANSCARTE<carte etudiants SNCF ,comme contractuel J'ai touché des indemnites tres faibles pendant quelques mois et depuis plus rien Je n'ai retrouve aucun travail Etant donné que la SNCF ne paie pas d'assedic,je n'ai droit a rien Que faire ? Merci CRI
2 réponses pour «
J'AI 54 ANS ET JE NE TOUCHE PLUS RIEN QUE FAIRE?
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 09h49
C'est bien gentil de lui proposer un prêt, mais comment va-t-il le rembourser. Rappelons que cet homme n'à rien alors le faire avancer, pour mieux reculer; je ne pense pas que ce soit la solution. Je suis dans le même cas. J'ai eû l'occasion d'avoir un C.U.I. (contrat unique d' insertion) qui au bout de deux semaines, s'est soldé par une annulation de ma période d'essai. Est-ce que les patrons sont vraiment pour l'embauche des séniors? Non! Car nous ne sommes pas manipulables et malheureusement peut-être moins productifs que nos jeunes! Rappelons que certains patrons bénéficie de la loi Fillon pour l'embauche de séniors. Alors que faire ? Il ne faut pas s'étonner que certaines gens travaillent (au noir) lorsque l'on approche le terme des salaires. Merci de m'avoir lu.
Référence(s) :
Cariste de métier et polyvalent d'en plusieurs domaines, je cherche principalement un emploi dans le 38. Merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 19h27
Voir les syndicats , c'est justement l'une de leur bagarre.