670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Whirlpool AKZM 751 ma porte est bloquée pendant la pyrolyse.

Question anonyme le 07/09/2011 à 20h31
Dernière réponse le 24/05/2020 à 19h00
[ ! ]
Bonjour pendant la pyrolyse qui fait peur à tout le monde, panne de courant... porte bloquée!!! "DOOR LATCHED" J'ai du arracher le four du meuble ou il etait encastré. Comment je peux débloquer la porte pour que le four refonctionne??? Merci Ludo
Répondre
5 réponses pour « 
Whirlpool AKZM 751 ma porte est bloquée pendant la pyrolyse.
 »
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 21h31
[ ! ]
Bonsoir enlevez la tole du dessus,votre verrou se trouve à gauche et est fixé par 2 vis Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2016 é 14h11
[ ! ]
Tous les voyants lumineux audessu de la porte sont éteints au dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 18h40
[ ! ]
Problème résolu sur porte bloquée d'un four whirlpool AKZM 751. Idem que pour tout le monde, notre four est encastré dans un meuble. Nous avons tout simplement scié les vis avec une scie à métaux que nous avons passée entre le four et le meuble. Ensuite nous avons démonte le dessus et nous avons pu actionner manuellement le verrou pour libérer la porte (le disjoncteur du four étant au préalable mis sur off). Lorsque la panne s'est produite, le message "FAILED 01" est apparu sur l'écran. Il s'agit d'un défaut de sonde de température. Nous avons testé la sonde et en effet elle est HS. Elle coûte moins de 50€. Un moindre coût pour une petite réparation mais pour un appareil si utile au quotidien !!!! Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2020 é 18h51
[ ! ]
Bonjour’ 1- Utiliser une clé BTR en forme de L qui passe dans la fente au dessus de la porte 2- introduire la clé en haut et à gauche de la porte et tournez là d’un quart de tour pour que l’extrémité du L soit vers le bas. 3- Se munir d’une pince universelle pour saisir ferment la clé BTR et faites glisser le tout de gauche vers la droite. 4- Vous allez déplacer le crocher, la porte peut maintenant s’ouvrir après 1 ou plusieurs passages’ soyez patient !!!.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2020 é 19h00
[ ! ]
Bonjour Manipulation faite sur un whirlpool AKZM 652 1- Utiliser une clé BTR en forme de L qui passe dans la fente au dessus de la porte 2- introduire la clé en haut et à gauche de la porte et tournez là d’un quart de tour pour que l’extrémité du L soit vers le bas. 3- Se munir d’une pince universelle pour saisir ferment la clé BTR et faites glisser le tout de gauche vers la droite. 4- Vous allez déplacer le crocher, la porte peut maintenant s’ouvrir après 1 ou plusieurs passages’ soyez patient !!!.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Whirlpool AKZM 751 ma porte est bloquée pendant la pyrolyse.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T37.955