670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tp : coefficient chauffeur pl avec grue auxiliaire

Question de danpitoneige le 19/03/2011 à 22h45
Dernière réponse le 20/05/2014 à 19h10
[ ! ]
Je travaille dans une entreprise de travaux publique depuis 4 ans tant que chauffeur de poids lourd avec une grue auxiliaire . Je souhaiterai savoir ma qualification et mon niveaux ainsi le taux horaire en tant que chauffeur pl avec une grue auxiliaire tp.
Répondre
5 réponses pour « 
tp : coefficient chauffeur pl avec grue auxiliaire
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 23h36
[ ! ]
Salut ta question m'interresse car chauffeur PL sur marseille je souhaite passer le caces R390 et augmenter mon coeff et salaire a tu eu des infos a ce sujet merci. JP
Répondre
Réponse de danpitoneige
Le 21/02/2012 é 17h33
[ ! ]
Non maheuresement je n'ai pas encore eu de réponse et je ne manquerai pas de te faire savoir.si tu as une infos poste la nous stp. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 15h29
[ ! ]
Condiute d'un vehicule de + de 19tonnes de PTAC =30pts services d'au - 250kms dans un sens =20pts repos quotidien hors du domicile au - 30 fois par periode de 12 semaines consecutives =15pts services internationaux à l'exclusion des services frontaliers (c'est à dire ceux effectues dans une zone s'étendant jusqu'à 15kms à vol d'oiseau des frontieres du pays d'immatriculation du vehicule) =15pts conduite d'un ensemble articulé ou d'un train routier =10pts possession du ca ou d'un diplome de fpa de conducteur routier =10pts Vous devez totaliser 55pts pour pretendre le groupe 7 pour le coefficient 138 m je crois que c'est payé 9.68 euro brut de l'heure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 10h22
[ ! ]