Tracteur iseki landhope 240

Bonjour, je recherche des details sur un tracteur iseki landhope 240. Quelle est sa puissance, son poids, depuis quand approximativement le modèle n'est plus en production,.... Si vous pouvez me donner des réponses, vous pouvez me contacter à agie_benoit@hotmail.com ou au 0485/56.37.68 merci d'avance
1 réponse pour «
tracteur iseki landhope 240
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2009 é 13h20
Bonjour , sa puissance est de 24cv il pese environ 800kg , 3 points de relevage voila j'espere avoir pu aider ;-)