Bonjour...
Vous connaissez très bien les Yanmar YM 155D, avez-vous un éclaté précis des pièces détachées, avec références, surtout le moteur.
Si oui, Merci de me les scanner et envoyer.
E.mail: cenacalain64@aol.com
Avec mes remerciements...
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de refaire le moteur d'un YM155.
Si vous le souhaitez, je peux vous fournir le 'service manual' de ce moteur. Le doc est très bien détaillé mais en anglais.
Cdt,
Je cherche la notice d'entretien,que j'ai prêté et que je n'arrive pas à me faire rendre.
Quelle catégorie d'huile moteur il faut mettre et combien, pareil pour la boite et le pont
Bonjour,
Pour l'huile moteur, j'utilise une huile 10W40. Contenance du moteur: 3,2l
Pour l'huile de boite-pont-hydraulique (c'est la même): 9.5l type JD303 ou équivalent
Si vous le souhaitez, je peux vous fournir semaine prochaine la doc de ce tracteur (doc en anglais),
Vous avez essayé chez http://www.microtracteurs-piecesdetachees.com
il y a beaucoup de pièces détachées pour microtracteurs japonais Kubota, Iseki, Yanmar, et il y a des manuels.
Bonjour
J'ai aussi un 155d et j'ai perdu la jauge niveau huile moteur.... J'ai vu plus haut qu'il fallait 3 l 2 ... Est ce que je peux remplir 3l2 filtre huile compris et refaire une jauge apres... 15w40... Ok?
Suis bien interesse par un manuel.. Ou par scan pour entretien vidange.... Merci par avsnce pour votre reponse
Ojollain@yahoo.fr
Bonjour,
Je recherche une doc technique pour mon Yanmar YM 155D; j'ai une fuite d'huile sur une sortie d'axe de roue arrière, je n'arrive pas à trouver le remplissage de cette boite à huile.
Merci.
giric
Bonjour dom86100,,
Je viens de lire que vous possédiez le manuel d’entretien et d'utilisation du Yanmar YM155D, pourriez vous me la fournir.
Mon mail: giric41@free.fr
Merci.
giric