Traduction Allemand

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à traduire ces 2 phrases svp ? J'ai essayé avec Google translate mais comme c'est quelqu'un qui parle mal qui les a écrites, il y a des fautes et la traduction est mauvaise. - Wenn ich am sonntag am handy anklingeln bitte image. Zimmer ne 2140 glleich anrufen welcher reha ort war vorschlag. - Kannst du mich zimmer 2140 anrufen wenn ich am handy alle sonntag anklingeln wie heisst regard vorschlag kuss ilona. Merci d'avance !!
3 réponses pour «
Traduction Allemand
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/04/2013 é 17h09
Bonjour, tentative de traductions : - « Dimanche, si j'appelle au téléphone portable, je t'en prie, image. Chambre 2140, de même, appeler, quel lieu de réhabilitation était proposé ». - « Peux-tu m'appeler, chambre 2140, dès que j'appelle au téléphone portable tous les dimanches ? Comment t'appelles-tu ? Respect. Proposition. Bisou. ilona ».
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 17h06
Bonjour, Merci pour votre réponse, c 'est un peu ce que j'avais compris sur Google. Néanmoins, je me demande si par "reha" il ne voulait pas en réalité dire "ruhe", qui voudrait dire repos et irait bien avec le sujet (chambre). Par ailleurs, Ilona est allemande donc elle ne ferait pas ces fautes, aussi ce n'est pas elle qui écrit ni elle qui signe "bisou, Ilona". Une des traductions m'a donné littéralement "vorschlag kuss ilona = proposition baiser ilona" Ma crainte c'est que mon petit ami, qui a écrit ça, aurait en réalité donné un rv dans une chambre pour "b...." ilona. Pensez-vous que cela pourrait vouloir dire ça, pour quelqu'un qui parle mal allemand ? A nouveau merci
Réponse de Jean R.
Le 26/04/2013 é 20h46
Bonjour, - je ne pense pas qu'il y ait une faute dans " reha " (à part l'absence de majuscule) car le nom composé " Reha-Ort " existe bien (vous pouvez aller dans un moteur de recherche de votre choix et le taper, vous le trouverez). - par ailleurs, le verbe " baiser " dans le sens de " coucher ... " se traduit par " bumsen ". Quoi qu'il en soit, tout cela est impossible à traduire avec certitude car : 1) si l'auteur de ces phrases fait de nombreuses fautes ; a un style laconique ; et a en outre une ponctuation qui laisse à désirer, on peut soupçonner des erreurs quasi partout ! 2) on ignore tout du contexte ; exemples : où avez-vous trouvé ces phrases ? Qui est " ilona " ? Qui écrit à qui ? Et le numéro 2140, est-ce un numéro de chambre, ou les 4 derniers chiffres d'un numéro de téléphone ? etc. D'accord, certains détails ne regardent pas les experts de ce site ; il n'empêche, tout cela ne facilite pas leur tâche !