Merci à Jean-Paul qui a également rendu à ma femme sa tranquillité, pour la même panne (et qui a accru auprès de l'intéressée le crédit d'internet, toujours suspecté d'être une perte de temps -pour son utilisateur habituel, en l'occurrence moi-même) !
Cordialement
Vincent
Bonjour,
Je rencontre le même probleme avec mon lave vaisselle SMEG LSA6444B qui resté bloqué sur END, les voyants des cycles clignotent et je ne peux rien faire.
Merci par avance de votre aide
BONJOUR
Code erreur E8,est la cause
Code panne E8: Problème avec le système de rotation alternée. Vérifier l'état du système orientant l'eau dans les moulinets inférieurs et supérieurs.
Code panne E9: Anomalie sur l'arrivée d'eau. Vérifier point E5.
Autres informations
Remise à zéro (Reset): Ouverture/fermeture porte ou appui sur marche/arrêt.
Cdt
Bonjour JPLG,
Merci de votre retour, aucun code erreur ne s'affiche à l'écran.
Je n'ai pas bien compris la procédure du Reset.
Lors que j'appuis sur le bouton ON/OFF situé au dessus de la porte , le message END s'affiche de nouveau, j'ai même fait disjoncter l'alimentation mais rien n'y fait.
Merci par avance.
Bonjour
Les clapets d'aspersions sont obstrués ou libérés alternativement par un disque entraîné en rotation par un micro-moteur. Le disque effectue un demi tour et libère ainsi le passage de façon alternative et libère ainsi le passage à un des deux bras. Vérifier l'état du système orientant l'eau dans les moulinets inférieurs et supérieurs. Vérifiez le bon fonctionnement de ce moteur.cdt
Bonsoir,
Ca y est mon lave vaisselle fonctionne de nouveau, j'ai vérifié l'état du système d'eau et l'ai nettoyé mais il n'était pas bouché.
J'ai réussi à la débloqué en ouvrant la porte et en appuyant sur le bouton départ/pause tout en refermant la porte.
Merci encore de votre aide.
Michael
Merci Michael, je vous bénie après quelques heures de bataille mon compagnon et son fils, grâce à votre conseil ont réussi à débloquer ma machine
Cdlt
Monique
Bonsoir
j ai un lave vaisselle smeg
tout les boutons restent allumés, le 3/1 les touches differées, et a droite la touche eco et et celle à sa droite!
tout est bloqué!
merci de m orienter svp!
Bonjour, et merci pour le coup du bouton Marche/Pause en refermant la porte. Mon lave vaisselle était bloqué sur End et cela à fonctionné.
Merci à vous.
Bonsoir,
J'ai le même problème, la première fois le coup du reset a bien marché, mais maintenant rien a faire les voyant end clignotent toujours
d'avance merci pour vos réponses
Bonjour,
merci pour votre réponse et pardon de mettre autant de temps a vous répondre en retour.
nous avons déjà fait cette manipulation elle a marché une fois et pour la seconde fois il ne se passe rien ... ça clignote toujours.
Nous avons démonté et visiblement il n'y a aucune trace brûlée sur les cosses ou les files
en vous remerciant
M.