670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour mon lave vaisselle smeg reste sur end

Question anonyme le 22/09/2011 à 14h48
Dernière réponse le 03/12/2021 à 10h05
[ ! ]
Mon probleme et que le lave vaisselle reste sur end alors que je voudrais programmer pour lancer le lavage impossible de le faire merci de votre aide
Répondre
31 réponses pour « 
bonjour mon lave vaisselle smeg reste sur end
 »
Réponse de jplg
Le 22/09/2011 é 15h07
[ ! ]
BONJOUR Faite cette essai un appui de 5 secondes sur la touche marche/arrêt. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir jean paul J'ai fais la manip et surprise cela marche Je pense que ca fait un reset du programateur Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 22h34
[ ! ]
Merci à Jean-Paul qui a également rendu à ma femme sa tranquillité, pour la même panne (et qui a accru auprès de l'intéressée le crédit d'internet, toujours suspecté d'être une perte de temps -pour son utilisateur habituel, en l'occurrence moi-même) ! Cordialement Vincent
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/08/2014 é 22h46
[ ! ]
BONSOIR Merci à vous pour le retour, bonne soirée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Mikam06
Le 06/03/2016 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre le même probleme avec mon lave vaisselle SMEG LSA6444B qui resté bloqué sur END, les voyants des cycles clignotent et je ne peux rien faire. Merci par avance de votre aide
Répondre
Réponse de jplg
Le 06/03/2016 é 15h38
[ ! ]
BONJOUR Code erreur E8,est la cause Code panne E8: Problème avec le système de rotation alternée. Vérifier l'état du système orientant l'eau dans les moulinets inférieurs et supérieurs. Code panne E9: Anomalie sur l'arrivée d'eau. Vérifier point E5. Autres informations Remise à zéro (Reset): Ouverture/fermeture porte ou appui sur marche/arrêt. Cdt
Répondre
Réponse de Mikam06
Le 07/03/2016 é 14h53
[ ! ]
Bonjour JPLG, Merci de votre retour, aucun code erreur ne s'affiche à l'écran. Je n'ai pas bien compris la procédure du Reset. Lors que j'appuis sur le bouton ON/OFF situé au dessus de la porte , le message END s'affiche de nouveau, j'ai même fait disjoncter l'alimentation mais rien n'y fait. Merci par avance.
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2016 é 15h37
[ ! ]
Bonjour Les clapets d'aspersions sont obstrués ou libérés alternativement par un disque entraîné en rotation par un micro-moteur. Le disque effectue un demi tour et libère ainsi le passage de façon alternative et libère ainsi le passage à un des deux bras. Vérifier l'état du système orientant l'eau dans les moulinets inférieurs et supérieurs. Vérifiez le bon fonctionnement de ce moteur.cdt
Répondre
Réponse de Mikam06
Le 07/03/2016 é 15h59
[ ! ]
Merci de votre retour, pour vérifier l'état du système, suffit-il seulement de dé clipser les deux bras? Merci par avance.
Répondre
Réponse de Mikam06
Le 09/03/2016 é 20h54
[ ! ]
Bonsoir, Ca y est mon lave vaisselle fonctionne de nouveau, j'ai vérifié l'état du système d'eau et l'ai nettoyé mais il n'était pas bouché. J'ai réussi à la débloqué en ouvrant la porte et en appuyant sur le bouton départ/pause tout en refermant la porte. Merci encore de votre aide. Michael
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/03/2016 é 17h15
[ ! ]
BONSOIR Merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 23h24
[ ! ]
Merci Michael, je vous bénie après quelques heures de bataille mon compagnon et son fils, grâce à votre conseil ont réussi à débloquer ma machine Cdlt Monique
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 20h37
[ ! ]
Merci Michael, grace à votre aide nous avons réussi à débloquer la machine, quelle drôle de problème, Merci encore, Tanja
Répondre
Réponse de lilirose0
Le 13/06/2017 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir j ai un lave vaisselle smeg tout les boutons restent allumés, le 3/1 les touches differées, et a droite la touche eco et et celle à sa droite! tout est bloqué! merci de m orienter svp!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 11h57
[ ! ]
Super conseil merci mille fois au top !!! 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, et merci pour le coup du bouton Marche/Pause en refermant la porte. Mon lave vaisselle était bloqué sur End et cela à fonctionné. Merci à vous.
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/08/2017 é 11h49
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 22h25
[ ! ]
Bonsoir, J'ai le même problème, la première fois le coup du reset a bien marché, mais maintenant rien a faire les voyant end clignotent toujours d'avance merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/09/2017 é 10h09
[ ! ]
BONJOUR TENTEZ CECI: Remise à zéro (Reset): Ouverture/fermeture porte ou appui sur marche/arrêt. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse et pardon de mettre autant de temps a vous répondre en retour. nous avons déjà fait cette manipulation elle a marché une fois et pour la seconde fois il ne se passe rien ... ça clignote toujours. Nous avons démonté et visiblement il n'y a aucune trace brûlée sur les cosses ou les files en vous remerciant M.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour mon lave vaisselle smeg reste sur end
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.825