Bonjour mon lave vaisselle smeg reste sur end

Mon probleme et que le lave vaisselle reste sur end alors que je voudrais programmer pour lancer le lavage impossible de le faire merci de votre aide
31 réponses pour «
bonjour mon lave vaisselle smeg reste sur end
 »
Réponse de jplg
Le 22/09/2011 é 15h07
BONJOUR Faite cette essai un appui de 5 secondes sur la touche marche/arrêt. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 20h54
Bonsoir jean paul J'ai fais la manip et surprise cela marche Je pense que ca fait un reset du programateur Merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 22h34
Merci à Jean-Paul qui a également rendu à ma femme sa tranquillité, pour la même panne (et qui a accru auprès de l'intéressée le crédit d'internet, toujours suspecté d'être une perte de temps -pour son utilisateur habituel, en l'occurrence moi-même) ! Cordialement Vincent
Réponse de jplg
Le 10/08/2014 é 22h46
BONSOIR Merci à vous pour le retour, bonne soirée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Mikam06
Le 06/03/2016 é 13h49
Bonjour, Je rencontre le même probleme avec mon lave vaisselle SMEG LSA6444B qui resté bloqué sur END, les voyants des cycles clignotent et je ne peux rien faire. Merci par avance de votre aide
Réponse de jplg
Le 06/03/2016 é 15h38
BONJOUR Code erreur E8,est la cause Code panne E8: Problème avec le système de rotation alternée. Vérifier l'état du système orientant l'eau dans les moulinets inférieurs et supérieurs. Code panne E9: Anomalie sur l'arrivée d'eau. Vérifier point E5. Autres informations Remise à zéro (Reset): Ouverture/fermeture porte ou appui sur marche/arrêt. Cdt
Réponse de Mikam06
Le 07/03/2016 é 14h53
Bonjour JPLG, Merci de votre retour, aucun code erreur ne s'affiche à l'écran. Je n'ai pas bien compris la procédure du Reset. Lors que j'appuis sur le bouton ON/OFF situé au dessus de la porte , le message END s'affiche de nouveau, j'ai même fait disjoncter l'alimentation mais rien n'y fait. Merci par avance.
Réponse de jplg
Le 07/03/2016 é 15h37
Bonjour Les clapets d'aspersions sont obstrués ou libérés alternativement par un disque entraîné en rotation par un micro-moteur. Le disque effectue un demi tour et libère ainsi le passage de façon alternative et libère ainsi le passage à un des deux bras. Vérifier l'état du système orientant l'eau dans les moulinets inférieurs et supérieurs. Vérifiez le bon fonctionnement de ce moteur.cdt
Réponse de Mikam06
Le 07/03/2016 é 15h59
Merci de votre retour, pour vérifier l'état du système, suffit-il seulement de dé clipser les deux bras? Merci par avance.
Réponse de Mikam06
Le 09/03/2016 é 20h54
Bonsoir, Ca y est mon lave vaisselle fonctionne de nouveau, j'ai vérifié l'état du système d'eau et l'ai nettoyé mais il n'était pas bouché. J'ai réussi à la débloqué en ouvrant la porte et en appuyant sur le bouton départ/pause tout en refermant la porte. Merci encore de votre aide. Michael
Réponse de jplg
Le 10/03/2016 é 17h15
BONSOIR Merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 23h24
Merci Michael, je vous bénie après quelques heures de bataille mon compagnon et son fils, grâce à votre conseil ont réussi à débloquer ma machine Cdlt Monique
Réponse anonyme
Le 05/01/2017 é 20h37
Merci Michael, grace à votre aide nous avons réussi à débloquer la machine, quelle drôle de problème, Merci encore, Tanja
Réponse de lilirose0
Le 13/06/2017 é 21h58
Bonsoir j ai un lave vaisselle smeg tout les boutons restent allumés, le 3/1 les touches differées, et a droite la touche eco et et celle à sa droite! tout est bloqué! merci de m orienter svp!
Réponse anonyme
Le 24/07/2017 é 11h57
Super conseil merci mille fois au top !!! 😉
Réponse anonyme
Le 29/08/2017 é 11h12
Bonjour, et merci pour le coup du bouton Marche/Pause en refermant la porte. Mon lave vaisselle était bloqué sur End et cela à fonctionné. Merci à vous.
Réponse de jplg
Le 29/08/2017 é 11h49
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 22h25
Bonsoir, J'ai le même problème, la première fois le coup du reset a bien marché, mais maintenant rien a faire les voyant end clignotent toujours d'avance merci pour vos réponses
Réponse de jplg
Le 11/09/2017 é 10h09
BONJOUR TENTEZ CECI: Remise à zéro (Reset): Ouverture/fermeture porte ou appui sur marche/arrêt. Cdt
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 14h27
Bonjour, merci pour votre réponse et pardon de mettre autant de temps a vous répondre en retour. nous avons déjà fait cette manipulation elle a marché une fois et pour la seconde fois il ne se passe rien ... ça clignote toujours. Nous avons démonté et visiblement il n'y a aucune trace brûlée sur les cosses ou les files en vous remerciant M.